La transparence d'agence pour les marketeurs d'application mobile

Transparence d'agence

Le sujet de la transparence des agences a suscité de nombreux débats dans le secteur ces dernières années. Les marketeurs choisissent de s'associer avec des agences en raison de leur vaste expérience, de leurs décisions stratégiques, de leur efficacité et des économies d'échelle qui aboutissent souvent à des économies importantes. Toutefois, l'achat des médias et les négociations devenant de plus en plus complexes, les marques et les groupes commerciaux du secteur ont commencé à promouvoir et, dans certains cas à réclamer, une plus grande transparence de la part des agences.

Les solutions pour les agences d'AppsFlyer permettent à ces dernières de gérer des campagnes au nom des clients, figurant à côté de leurs propres réseaux publicitaires et canaux médias, directement dans les tableaux de bord de reporting de leurs clients. Par défaut, le trafic acheté par le biais d'une agence était masqué et ne dévoilait pas quel réseau publicitaire ou sous-éditeur opérait le média. À présent, les agences peuvent devenir entièrement transparentes, en révélant leurs coûts médias, leurs impressions, clics et installations directement sur le tableau de bord de leurs clients.

Cette solution à un seul clic remplace un processus manuel lent au cours duquel les agences doivent exporter des données brutes et établir des rapports hors ligne pour communiquer leurs progrès. Elle offre un processus transparent, direct et efficace. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des marketeurs et nos partenaires d'agence pour créer cette fonctionnalité, et nous apprécions votre contribution et vos commentaires.

La fonction Transparence d'agence est disponible pour tous les clients AppsFlyer, dans tous les forfaits de tarification, et doit être activée par l'agence.

Gagnant-gagnant pour les marketeurs et les agences

Avantages pour les marketeurs

  • Comprendre exactement ce que vous payez
  • Savoir exactement où votre média opère
  • Reporting cohérent chez tous vos partenaires grâce à un tableau de bord unique

 

Avantages pour les agences

  • Démontrer l'impact de votre expertise
  • Installation en un clic
  • Pas de besoin d'exporter ou de rapporter manuellement les données

 

 

En tant qu'agence, les annonceurs nous font confiance avec leurs budgets publicité. Cela fait longtemps que nous sommes à l'avant-garde de ce mouvement et que nous avons investi dans la transparence, mais les nouvelles capacités d'AppsFlyer permettent aux clients de Fetch de voir les données les plus détaillées directement sur leur tableau de bord, ainsi que par le biais des données que nous leur fournissons, offrant une vision de la performance mobile en temps réel automatisée et efficace.

En plus d'offrir à mes équipes une solution fluide, cela présente l'avantage supplémentaire de fournir à nos clients un tableau de bord unifié, sur lequel ils peuvent clairement voir l'avantage de travailler avec une agence de premier plan.

Dan Wilson, responsable données monde

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Agency Transparency

The topic of agency transparency has driven a large amount of industry dialog over the last couple of years. As an industry, marketers choose to partner with agencies for their deep experience, strategic guidance, efficiency, and economies of scale that often deliver substantial savings. However, as media buying and negotiations have become more complex, brands and industry trade groups have begun advocating, and at times demanding, increased transparency from agencies.

AppsFlyer’s agency solutions allow agencies to manage campaigns on behalf of clients, appearing as alongside their ad networks and owned media channels right in their client’s reporting dashboards. By default, traffic purchased through an agency was masked, and did not show which ad networks or sub-publishers ran the media. Now, with a single click, agencies can become fully transparent, revealing their media costs, impressions, clicks and installs right in their client dashboards.

This one-click solution replaces a slow, manual process wherein agencies must export raw data and build offline reports to share their progress, replacing it with a clean, streamlined, efficient process. We have worked closely with both marketers and our agency partners to create this feature, and appreciate your continued input and feedback.

Agency Transparency is available to all AppsFlyer customers, across all pricing packages, and must be enabled by the agency.

Win-Win for Marketers and Agencies

Advantages for Marketers

  • Understand exactly what you are paying for
  • Know exactly where your media is running
  • Unified reporting across all partners via a single dashboard

 

Advantages for Agencies

  • Demonstrate the impact of your expertise
  • One-Click Setup
  • No need to manually export or report data

 

 

As an agency, advertisers trust us with their advertising budgets. While we have long been at the forefront this movement, and have invested in enabling transparency, AppsFlyer’s new capabilities enable Fetch clients to see the most granular data directly in their dashboards, as well as through the data provided via Fetch offering a view of real-time mobile performance in an automated and efficient manner.

Beyond providing my teams with a seamless solution, this has the added benefit of providing our clients with a unified dashboard where they can clearly see the advantage of working with a best-in-class agency.

Dan Wilson, Global Head of Data

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today