Fonctionnement de l'attribution mobile | AppsFlyer

Comment fonctionne l'attribution mobile AppsFLyer

L'attribution mobile AppsFlyer repose sur cinq composants clés :

01.

Partenaires intégrés

02.

Intégrations de réseau certifiées

03.

Attribution post vue

04.

NativeTrack: Dynamic, Full Profile Fingerprinting

Le fingerprinting est une méthode efficace pour identifier un utilisateur lorsque les données de conversion directe ne sont pas disponibles. Cependant, les solutions de fingerprinting ne sont pas toutes égales. Chez AppsFlyer, nous collectons tous les paramètres possibles afin de maximiser votre capacité à attribuer chaque installation. En outre, NativeTrack identifie automatiquement les paramètres de fingerprinting non valides, telles que les adresses IP publiques, et supprime automatiquement ces signaux de toute considération, améliorant énormément l'exactitude de vos données.

En comparaison, un de nos nouveaux clients a récemment signalé avoir constaté un écart notable entre ses données historiques et le reporting AppsFlyer. Une analyse plus en profondeur lui a permis de conclure que son précédent prestataire d'attribution se basait sur des données de profil incomplètes. Nous avons également constaté des écarts similaires lorsque l'on se base trop sur les informations IP.

05.

Lien profond universel OneLink™

AppsFlyer prend en charge l'attribution des acquisitions utilisateur pour les médias propres et les médias gagnés. Le lien profond universel OneLink™ constitue la plate-forme idéale pour l'attribution d'installations issues de vos e-mails marketing, de vos campagnes SMS et sur les réseaux sociaux, de vos médias extérieurs ou de toute autre source.


En savoir plus sur les liens profonds universels OneLink™.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

How Mobile Attribution Works | AppsFlyer

How AppsFlyer’s Mobile Attribution Works

AppsFlyer’s mobile app user attribution is built on five key components:

01.

Integrated Partners

02.

Certified Network Integrations

03.

View-Through Attribution

04.

NativeTrack: Dynamic, Full Profile Fingerprinting

Fingerprinting is a useful way to identify a user when direct-conversion data is not available. However, not all fingerprinting solutions are created equal. At AppsFlyer, we collect every available parameter, maximizing your ability to attribute each install. Furthermore, NativeTrack automatically identifies invalid fingerprinting parameters, such as public IP addresses, and automatically removes these signals from consideration, dramatically improving your data accuracy.

In contrast, a new client recently noted a large discrepancy between their historical data and their AppsFlyer reporting. Further research revealed that their previous attribution provider relied on incomplete profile data. We have also seen similar issues with an over-reliance on IP information.

05.

OneLink™ Universal Deep Linking

AppsFlyer also supports user acquisition attribution from your owned and earned media. OneLink™ universal deep links are the ideal platform for attributing installs from your email marketing, SMS campaigns, social media, out of home media and more.


Learn more about OneLink™ universal deep links.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology