Product Analytics Integrations - Providers | AppsFlyer

Intégrations de solutions d'analyse

Pour les prestataires d'analyse produit

En tant que prestataire d'analyses approfondies des applications mobiles ou des informations de données issues de l'omnichannel, vous savez à quel point les données sont importantes pour les développeurs d'applications. Tout comme la plate-forme d'attribution mobile pour l'industrie mondiale des applications marketing, l'intégration avec AppsFlyer améliorera l'impact de vos solutions auprès de vos clients.

Aves plus de 2000 partenaires intégrés, y compris des prestataires d'analyses de produits phares, AppsFlyer a gagné la confiance des principaux acteurs de l'industrie, tels que Facebook, Google, Instagram, Pinterest, IBM, Adobe et plus encore.

En intégrant les données d'attribution d'AppsFlyer au sein de votre tableau de bord, cela permet à vos clients de mieux comprendre, segmenter et impliquer vos utilisateurs grâce aux informations d'attribution d'installation d'applications mobiles les plus complètes au monde. Les données d'attribution mobile fournissent un signal puissant sur lequel s'appuient les marketeurs pour mieux comprendre le comportement de l'utilisateur et optimiser leurs tunnels. De plus, votre intégration AppsFlyer permet aux marketeurs de visualiser le succès de votre messagerie push et de vos données de réengagement parallèlement aux autres efforts marketing non organiques du marketeur. Le fait de pouvoir constater l'impact marketing et final de vos contributions dans ce contexte est un véritable atout pour vos solutions.

Enfin, tous les partenaires intégrés d'AppsFlyer sont listés et classés dans la section Partenaires intégrés de votre tableau de bord. Les marketeurs d'applications mobiles et les développeurs intéressés par les partenaires intégrés peuvent demander une présentation de ces derniers. Cette dynamique unique facilite les relations entre nos 10 000 développeurs d'applications engagés et notre réseau complet de partenaires intégrés.

Le co-marketing avec AppsFlyer

Nous investissons avec des directeurs de développement partenaires, car les partenaires sont un élément important de notre solution et sont placés au cœur de notre offre centrée sur les annonceurs. De ce fait, maintenir des relations stratégiques solides est la clé de notre succès, et le succès de notre écosystème tout entier. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires afin de promouvoir nos partenariats de différentes manières.

En publiant des guest posts sur nos blogs internationaux ou localisés, les partenaires font part de leur expertise et de leurs connaissances dans les discussions et auprès de nos annonceurs. C'est un excellent moyen de partager votre perspective unique et d'atteindre une catégorie différente d'annonceurs. De même, l'équipe d'AppsFlyer est également disponible pour contribuer aux blogs et publications des partenaires.

De plus, les données d'études d'AppsFlyer sont régulièrement citées par la presse spécialisée et par des directeurs d'entreprise du monde entier lors d'évènements importants. Nous continuons à publier des études de données conjointes et des recueil de données auprès de nos partenaires intégrés. À ce sujet, les études de cas sont un excellent moyen de souligner la puissance de nos solutions combinées et sont très répandues parmi les différents partenaires. D'autres possibilités incluent des évènements, des réceptions et des ateliers de formation conjoints.

Pour en savoir plus, veuillez consulter ces documents essentiels :

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Product Analytics Integrations - Providers | AppsFlyer

Product Analytics Integrations

For Product Analytics Providers

As a provider of deep mobile app analytics or omnichannel data insights, you know the importance of data to app developers. As the go-to mobile attribution platform for the global app marketing industry, integrating with AppsFlyer will improve the impact of your solutions for your customers.

With over 2000 integrated partners, including the leading product analytics providers, AppsFlyer’s has earned the trust of the leading players in the industry including Facebook, Google, Instagram, Pinterest, IBM, Adobe and more.

By integrating AppsFlyer attribution data into your dashboard, your customers gain the ability to better understand, segment and engage their users based on the world’s most comprehensive mobile app install attribution insights. Mobile attribution data presents a powerful signal that many marketers rely on to better understand user behavior and optimize their funnels. Furthermore, your AppsFlyer integration allows marketers to see the success of your push messaging and re-engagement data right alongside the marketer’s other non-organic marketing efforts. Seeing the marketing and bottom-line impact of your contributions in this context provides a powerful proof-point for your solutions.

Lastly, all AppsFlyer integrated partners are listed and categorized in the Integrated Partners section of our dashboard. Mobile app marketers and developers who are interested in any Integrated Partners have the option to request an introduction to any partners. This unique dynamic helps connect,over 10,000 engaged app developers with our entire network of integrated partners.

CoMarketing with AppsFlyer

We invest in dedicated Partner Development Managers because partners are an important component of our solution and core to our advertiser-centric offering. As such, maintaining strong, strategic relationships is key to our success, and the success of the entire ecosystem. We work closely with partners to help promote our partnerships in number of ways.

By contributing as guest posts for our global or localized blogs, partners bring their expertise and insights to the conversation and our advertisers. This is a great way to share your unique perspective and reach a different class of advertisers. Similarly, the AppsFlyer team is also available to contribute to partner blogs and publications.

Additionally, AppsFlyer’s data studies are regularly cited by industry press and thought leaders across the globe at major events. We have and continue to publish joint data-studies and thought leadership data stories with our integrated partners. On that note, case studies are a great way to highlight the power of our combined solutions, and have become very popular across an array of partners. Other opportunities include joint events, parties and educational workshops.

To learn more, check out these amazing resources:

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology