Analyse marketing en temps réel | AppsFlyer

Tout de suite

Un aperçu en temps réel de votre croissance

Le marketing mobile se vit instant après instant, et c'est pourquoi vous avez besoin d'un accès à vos données en temps réel. Le tableau de bord global affiche les données les plus récentes à chaque actualisation de la page. Mais vous pouvez avoir besoin de consulter vos données en temps réel, sans avoir à charger de nouveau la page. Découvrez Right Now - La fenêtre en temps réel qui met à votre disposition vos données en direct et se ré-actualise littéralement toutes les trois secondes.

Le tableau de bord Right Now est accessible à tous les clients d'AppsFlyer dans le menu Labs sur la gauche de l'écran.

Il s'agit de la seule interface au monde à offrir une visibilité en direct sur les performances du marketing mobile. Vous pourrez y consulter toutes vos installations, organiques ou non organiques, sur l'ensemble de vos campagnes, au moment même où elles ont lieu. La planisphère donne la possibilité de visualiser la répartition par zone géographique des installations qui ont lieu en temps réel. Les installations organiques sont représentées en couleur bleu et les non organiques en couleur verte.

 

rightnow_new

Sous le tableau dynamique, vous trouverez une ventilation des meilleures sources médias sur les 10 dernières minutes. Elle comprend le nombre d'installations, ainsi que le taux de conversion récent de chaque source média.

Right Now est parfaitement adapté pour être projeté au bureau sur écran géant. Votre équipe entière pourra suivre les progrès de la campagne et optimiser leurs dépenses. C'est également l'outil idéal pour les marketeurs cherchant à avoir une gestion poussée et détaillée de leurs dépenses.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Right Now Real-Time Window

Mobile marketing occurs in real-time, and mobile marketers need access to their performance data, in real-time. The AppsFlyer Overview Dashboard provides the latest real-time data each time the page loads. But there are times where marketers want access to live data in real-time – without needing to refresh the page. The Right Now Real-Time Window empowers marketers with live data, auto-refreshing the visuals literally every three seconds.

The Right Now dashboard is available to all AppsFlyer customers under the Labs menu on the left navigation.

Right Now is the only solution in the market to provide real-time insights into mobile app marketing performance as it happens. This pulsating, active view of shows all installs, both organic and non-organic across all campaigns, as they occur. The live display also shows these installs as they occur, based on their geography. Blue installs represent organic installs and green represent non-organic installs.

 

rightnow_new

Below the dynamic chart, is a table with a breakdown of the top media sources within a 10-minute time span. This table includes the number of installs, as well as each media source’s recent conversion rate.

Right Now is a great resource to have a huge office screen so the entire team can track the progress of campaign and optimize their spend and a helpful tool for marketers looking to micro-optimize their spend.

Want to know more about Push and Pull API - AppsFlyer’s Data Super-Highway?

Learn More

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today