AppsFlyer pourle voyage et le tourisme

40 % des plus grandes entreprises de voyage au monde font appel à AppsFlyer !

AppsFlyer est non seulement la meilleure solution de tracking d’installations, c’est également une plate-forme complète pour toutes les autres activités d’analyse dont nous avons besoin, comme le tracking des évènements in-app, les deeplinks et bien plus encore.

Omer Chehmer, responsable de l’application mobile Last Minute Travel

onelink-inner-logo

OneLink : le lien le plus intelligent d’entre tous

AppsFlyer offre la solution de lien intelligent la plus aboutie du marché, afin que les utilisateurs bénéficient d’une expérience homogène quel que soit le scénario, toutes plates-formes confondues. Solution idéale pour les activités de messagerie directe, les recommandations/invitations utilisateurs et le retargeting personnalisé, OneLink permet d’assurer une communication fluide et transparente avec vos clients.

onelink_travel-page-2

Évènements Rich In-App- une précision granulaire inégalée

Combinez un nombre illimité de paramètres pour vos événements In-App et tirez le meilleur parti de nos processus de tracking, mesure, analyse et ciblage, présentant une précision granulaire sans équivalent. Nous supportons de nombreuses intégrations avancées, avec des réseaux qui sont à la pointe dans le domaine du ciblage publicitaire sur mobile.

unmatched-granularity-travel

Guide gratuit pour les marketeurs du tourisme et des voyages

Envoyez vos clients au septième ciel avec ce guide abordant notamment :

  • La mesure des performances grâce aux évènements rich in-app
  • L'optimisation de la valeur vie client par le biais d'analyses des cohortes
  • Le traçage du parcours utilisateur grâce à l'attribution multitouch et le calcul de la valeur vie client multi-appareil
  • Et bien plus !

Valeur vie client multi-appareil

Parce que les clients interagissent avec votre marque sur plusieurs appareils et environnements à la fois - smartphone, tablette, PC, sans oublier le Web mobile ou les évènements In-Apps - les données marketing se doivent d’être connectées les unes aux autres, et non pas compartimentées. Par une simple intégration Server to Server, AppsFlyer vous permet de comprendre l’impact réel que peut avoir une campagne de retargeting ou d’acquisition client, et ce en mesurant l’ensemble des activités post-installation/retargeting, quel que soit l’appareil utilisé.

Allez au-delà du dernier clic avec l'attribution multi-touch

Découvrez la vraie valeur qu’un réseau est capable de vous offrir, en mesurant les engagements pendant toute la durée du parcours utilisateur avec, entre autres, l’analyse des clics et des vues. Mieux comprendre les réseaux qui mènent vos clients dans le tunnel de conversion permet de bénéficier de données extrêmement précieuses , même lorsque votre facturation s’effectue toujours sur la base du dernier clic.

soccerimagetravel

Aide au retargeting, attribution & données analytiques

Grâce au transfert en temps réel des données issues événements in-app et à une solution de deeplinking extrêmement aboutie, AppsFlyer vous permet de mener des campagnes de retargeting personnalisées, tout ayant un suivi extrêmement précis des « réattributions » (utilisateurs ayant réinstallé une application) et des « réengagements » (utilisateurs ayant déjà l’application installée sur leur appareil). En combinant ces deux éléments, vous serez en mesure d’identifier les contenus, les campagnes et les réseaux de retargeting les plus performants.

Tirez le meilleur parti des campagnes d’audiences personnalisées Facebook

facebook-marketing-partner-logo Partenaire officiel de Facebook pour la mesure de la publicité mobile, AppsFlyer a par conséquent accès à des données au niveau des appareils concernant vos campagnes d'acquisition client via Facebook. Ce qui signifie que vous pourrez continuer à utiliser ces données dans vos campagnes ciblant des audiences personnalisées.

Reporting en temps réel

Conçu pour épouser l'ultra-dynamisme du secteur du tourisme, le tableau de bord AppsFlyer est actualisé en temps réel afin que vous puissiez instantanément prendre des décisions concernant vos campagnes, vos contenus créatifs et vos diffusions de messages. Vous pouvez également intégrer ces données dans votre propre système de BI, via notre API qui fonctionne en mode Push ou Pull et qui vous transmettra en temps réel les données de chaque événement. Et vous savez quoi ? Cette intégration est gratuite !

AppsFlyer pour campagnes TV

Vous avez prévu de lancer une grande campagne de publicité à la télévision pour faire connaître vos offres de vacances d’été ?

Grâce à la solution d’attribution TV d’AppsFlyer, vous allez dorénavant pouvoir suivre l’impact de vos publicités sur le nombre d’installations immédiates de votre application. Nous sommes, en effet, en mesure de faire concorder les données récoltées sur le temps de diffusion exact de chaque annonce avec une installation ayant eu lieu durant une période prédéterminée. Les données analytiques post-installation telles que le niveau de rétention, la valeur vie client et les analyses des cohortes sont calculées pour mesurer l’effet global.

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

AppsFlyer ForTravel

40% of the Top Travel Companies Use AppsFlyer!

AppsFlyer is not only the best install tracking solution, it also provides us with a comprehensive platform for our other needs such as in-app event tracking, deeplinks and more

Omer Chehmer, Head of Mobile, Last Minute Travel

onelink-inner-logo

OneLink: The Smartest Link in the Sky

AppsFlyer is offering the industry’s most advanced smart link solution to generate a non-disruptive user experience in any scenario and across all platforms. Ideal for direct messaging, user invites/referrals, and personalized retargeting, OneLink will ensure seamless communication with consumers.

onelink_travel-page-2

Rich In-App Events – Granular Like No Other

Combine an unlimited number of in-app event parameters to make the most of granular tracking, measurement, analytics, and ad targeting – which we support through advanced integrations with networks that are at the forefront of mobile targeting capabilities.

unmatched-granularity-travel

Free Guide for Travel Marketers

Learn from specific use cases and fly high with your campaigns through:

  • Rich in-app events measurement
  • LTV uplift with cohort analysis
  • User journey mapping powered by multi-touch attribution and cross-device LTV
  • And more!

Cross-Device LTV

Because consumers engage with your brand on a variety of devices and environments – phone, tablet, desktop, in addition to mobile web or in-app – marketing data must be all-connected rather than siloed. With a simple server-to-server integration, AppsFlyer enables you to understand the true impact of a user acquisition or retargeting campaign by measuring any post-install/retargeting activities on any device.

Go Beyond the Last Click with Multi-Touch Attribution

Understand the true value a network delivers by measuring engagement across the user journey – including clicks and views. Gaining insights on networks that drove users down the funnel offers extremely valuable data to work with, even if billing is still based on the last click model.

soccerimagetravel

Retargeting Enablement, Attribution & Analytics

Powered by a real-time data transfer of rich in-app events and an advanced deeplinking solution, AppsFlyer will enable you to run personalized retargeting campaigns, while tracking both “re-attributions” (users who re-installed an app) and “re-engagements” (users who have the app installed). Once aggregated, you’ll be able to pinpoint the best performing retargeting networks, campaigns and creatives.

Make the Most of Your Facebook Custom Audiences Campaigns

facebook-marketing-partner-logo AppsFlyer is an official Facebook Mobile Measurement Partner, which means we have access to device level data from your Facebook mobile app install campaigns. Ultimately, you can continue using this data in your Custom Audiences campaigns.

Real-Time Reporting

Built to support the ultra dynamic travel vertical, AppsFlyer’s dashboard is updated in real time so you can make lightning-fast decisions on your campaigns, ad creative and messaging. You can also integrate the data into your own internal BI system via our push or pull API in which data on a single event is passed in real-time, and best of all it’s free of charge!

AppsFlyer for TV Ads

Planning a major ad on television to push your deals for a summer vacation?

With AppsFlyer’s industry-first TV attribution solution, you’ll now be able to track the impact TV ads have on immediate app installs. We’ll match data on the airing time of each ad with an install that occurs within a pre-determined time frame that follows. Post-install analytics such as retention, LTV and cohort reports are then calculated to measure the full effect.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today