Conformité à l'échelle mondiale

Données et sécurité

La sécurité des données, l'évolutivité et les performances, c'est notre raison d'être. Grâce à notre infrastructure de pointe en temps réel, nos méthodes avancées de sécurité et de protection des données, nos certifications délivrées par des organismes indépendants et notre conformité réglementaire à l'échelle mondiale, nous avons acquis la confiance des entreprises les plus importantes au monde.

Avec AppsFlyer, vos données restent à tout moment confidentielles et sécurisées. Nous avons mené cet immense travail de conformité et de sécurité pour vous permettre, à vous, de vous concentrer uniquement sur vos performances marketing.

Sécurité, intégrité et confidentialité garanties par une attestation SOC 2 de type II

Les politiques, communications, procédures, mesures de sécurité et systèmes de suivi d'AppsFlyer ont été évalués par un des cabinet d'audit les plus reconnus au monde. AppsFlyer répond à la norme SOC 2 type II. En coulisses, nous sommes perpétuellement en état de vigilance maximale. Toutes les données de nos clients sont constamment sous protection et ne sont accessibles que par le biais de connexions SSL sécurisées. De plus, nos protocoles de sécurité à la pointe du secteur sont régulièrement mis à l'épreuve par des prestataires externes leaders dans leur domaine. Afin de maintenir notre parfait standard de sécurité, il n'est pas possible de fournir davantage de détails sur ces questions. Veuillez contacter votre interlocuteur AppsFlyer pour en savoir plus.

privacy-img-3

Avec des milliards d'interactions sécurisées mesurées chaque jour, nous nous y connaissons un peu en intégrité des données et en protection des données à grande échelle.
Et c'est la raison pour laquelle ces marques de renommée mondiale font appel aux services d'AppsFlyer :

privacy-img-4

Fiabilité et vitesse inégalées

Sur les 12 derniers mois, AppsFlyer a maintenu sans interruption les
réponses serveurs les plus rapides du secteur, et plus de 99 % de disponibilité.

slack-imgs

Conformité à l'échelle mondiale

Certification TRUSTe

truste

Nous travaillons avec TRUSTe pour certifier nos politiques et procédures en matière de confidentialité des données. Les évaluations menées par TRUSTe concernent notre site web, onelink.me  et ses sous-domaines, notre kit de développement logiciel (SDK), et nos API.

Vous pouvez consulter notre statut TRUSTe actuel en cliquant ici.

 
 
 
Conformité à la COPPA

La sécurité de nos enfants doit être la préoccupation de tous et, en tant que parents nous-mêmes, nous accordons à cette question la plus grande importance. C'est pourquoi nous nous conformons aux exigences définies par la COPPA pour les services d'attribution mobile et d'analyse marketing, que nous fournissons, et permettons à nos clients de préserver leur propre certification COPPA, dans le respect des exigences des prestataires de tels services. Nous nous engageons à préserver la confidentialité, la sécurité (notamment par le biais de la certification SOC2) et l'intégrité des données personnelles collectées et obtenues via les applications des clients, et de ne les utiliser qu'à la demande expresse de nos clients.

AppsFlyer fournit également à ses clients la possibilité de désactiver la collecte d'identificateurs permanents pour certains utilisateurs finaux spécifiques. Si un client nous avise qu'un de ses utilisateurs a moins de 13 ans, a refusé le service ou a émis le souhait que ses informations personnelles ne soient pas collectées, AppsFlyer s'abstiendra de collecter ces informations et supprimera toutes les données en sa possession concernant cet utilisateur, dès réception de l'avis.

Si vous souhaitez poser d'autres questions relatives à la sécurité et à la protection des données, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée, responsable de la conformité ou conseillers généraux.

 

Bouclier de protection de la vie privée de l’UE et des États-Unis
privacy-shield-frameworkAppsFlyer s'engage à respecter les principes du Bouclier de protection de la vie privée de l’UE et des États-Unis, tels que définis par le Département américain du Commerce concernant la collecte, l'utilisation et la rétention des informations personnelles des clients et / ou utilisateurs finaux vivant dans les pays membres de l'Union européenne. AppsFlyer, Inc. certifie adhérer à l'ensemble des principes du Bouclier de la vie privée : notification, choix, responsabilité de transfert ultérieur, sécurité, intégrité des données et limitation des utilisations, accès, recours, application réglementaire et responsabilité. En cas de conflit entre les dispositions de la présente Politique de confidentialité et les principes du Bouclier de la vie privée, ces derniers prévaudront en ce qui concerne les informations personnelles des résidents de l'UE.

Nous nous engageons à résoudre les plaintes de violation de la vie privée en vertu des principes de l'accord UE - États-Unis sur la protection des données personnelles. Si vous avez déposé une plainte sur des questions de protection de votre vie privée qui n'a pas abouti à une résolution satisfaisante, veuillez vous adresser gratuitement à notre organisme partenaire de résolution des conflits, TRUSTe, sur : https://feedback-form.truste.com/watchdog/request. Notez que la Federal Trade Commission (FTC) a compétence pour les questions de conformité d'AppsFlyer vis-à-vis de la Protection des données personnelles. Sous certaines conditions, vous pourrez invoquer son arbitrage exécutoire, lorsque les autres procédures de résolution des différends auront été épuisées. Pour en savoir plus sur l'accord cadre sur la protection des données personnelles, veuillez vous rendre sur : https://www.privacyshield.gov.

 

Préparation au RGPD

AppsFlyer s'engage à respecter la confidentialité, la confidentialité des données et la sécurité de ses clients d'entreprise et de leurs utilisateurs finaux. Nous investissons et continuerons à investir des ressources considérables pour maintenir les niveaux les plus élevés de protection des données, de confidentialité et de sécurité. Nous respectons les lois et règlements applicables et nous nous engageons à respecter le RGPD de l'UE et les directives en rapport bien avant la date limite de mai 2018.

Le RGPD s'applique à toute personne recueillant ou traitant des données personnelles d'individus au sein de l'UE. Certaines des principales exigences de confidentialité et de protection des données du RGPD sont notamment :

a) le traitement des données personnelles doit être légal, équitable et transparent – cela signifie que les données personnelles doivent être utilisées avec un consentement valide de la personne concernée et uniquement en relation avec les services fournis ; (b) les données personnelles doivent être stockées et utilisées pendant le temps minimum nécessaire ; (c) l'utilisation des données personnelles doit avoir un objectif clairement défini ; (d) les données personnelles doivent être conservées de manière sûre et confidentielle ; (e) une personne a le droit de contrôler ses données personnelles, y compris le droit d'y accéder et de les faire supprimer ; et f) les processus et politiques relatifs aux données personnelles de l'entreprise doivent être clairement définis.

Compte tenu de ce qui précède,

1. AppsFlyer traite uniquement les données personnelles en relation avec les services fournis à ses clients selon leurs instructions et leur configuration. Nous obtenons l'assurance que les données personnelles que nous recevons nous sont fournies conformément aux lois applicables portant sur le consentement requis et selon des moyens légaux.
2. Nous ne vendons et ne négocions pas les données des clients.
3. Le traitement des données d'AppsFlyer a été conçu pour être exécuté via des serveurs AWS et Google Cloud basés dans l'UE.
4. AppsFlyer est déjà certifié pour la protection des données personnelles selon l'accord UE - États-Unis et applique des normes strictes concernant la confidentialité, la sécurité, le traitement et le stockage des données.
5. AppsFlyer est certifiée SOC II et TRUSTe et est soumis à des audits annuels infosec ainsi qu'à des processus de renouvellement de certification.
6. AppsFlyer offre à ses clients et aux utilisateurs finaux de ses clients la possibilité de refuser le traitement des données personnelles.
7. AppsFlyer offre la possibilité d'anonymiser et de hacher les données personnelles d'une manière qui permet de conserver la qualité et l'exactitude des services.
8. AppsFlyer offre à ses clients le choix de traiter toutes les données personnelles de leurs utilisateurs finaux au sein de l'UE (y compris les pays approuvés par l'UE disposant d'un niveau adéquat de protection des données). Les clients souhaitant accéder à ces données en dehors des régions mentionnées ci-dessus signeront un DPA ou les clauses contractuelles de la norme européenne requise.
9. La politique de confidentialité et les accords de service d'AppsFlyer reflètent et respectent les normes de confidentialité, de conservation des données, de sécurité et de confidentialité applicables.
10. AppsFlyer applique des politiques et procédures d'entreprise assurant la confidentialité des données et la sécurité de l'information.

 

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

Global Compliance

Data & Security

Data security, scalability and performance are our lifeblood. Our state-of-the-art real-time infrastructure, advanced security and data protection, independent certifications and global regulatory compliance have earned the trust of the world’s leading brands.

With AppsFlyer, your data is always private, safe and secure. We have done the hard work checking the security boxes, so you can focus on your marketing performance.

SOC 2 Type II Certified Security, Integrity, Confidentiality and Privacy

AppsFlyer’s policies, communications, procedures, security and monitoring have been audited as SOC 2 Type II compliant by one of the world’s leading firms. Behind the scenes, we run a tight ship. All AppsFlyer customer data is secured and accessed via secure SSL connections. Additionally, our industry-leading data security is regularly penetration tested by leading third-party vendors. In the interest of maintaining our perfect record, we cannot elaborate further on our security in public. Please contact your success manager or sales representative to learn more.

privacy-img-3

With billions of secure interactions measured every day, we know a thing or two about data integrity and data protection at scale.
That’s why these leading brands rely on AppsFlyer:

privacy-img-4

Industry Leading Speed & Reliability

Over the past 12 months, AppsFlyer has consistently maintained the industries’
fastest server response times and over 99% uptime.

slack-imgs

Global Compliance

TRUSTe Certification

truste

We work with TRUSTe to verify our data privacy policies and practices. TRUSTe reviews our website, onelink.me and its subdomains, software development kit (“SDK”), and API’s.

View our current TRUSTe program status here.

 
 
 
COPPA Compliance

The safety of our children is everyone’s concern and as parents ourselves, protecting our children is of the utmost importance. This is why we comply with COPPA requirements for mobile attribution and marketing analytics services, provided by us, and enable our customers to maintain their own COPPA compliance, with respect to the requirements from such service providers. We are committed to maintaining the confidentiality, security (including SOC2, among others) and integrity of the personal information collected and provided via the client’s apps and to only use such information at our client’s direction.

AppsFlyer also provides its clients the ability to opt-out of the collection of persistent identifiers for specific end-users. If we receive notice from the client that an end-user is under 13, has opted-out of the service or opted-out of collection of personal information, AppsFlyer will not collect such information and proceed to delete any information in its possession regarding such user as of such notice.

For further questions regarding security and data, please feel free to approach our Privacy Officer, Compliance Officer and GC.

 

EU-US Privacy Shield Framework
privacy-shield-frameworkAppsFlyer is committed to upholding the principles of the EU-US Privacy Shield Framework, as set forth by the US Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of Personal Information from Customers and/or End Users in the European Union member countries. AppsFlyer, Inc. has certified that it adheres to the Privacy Shield principles of notice, choice, accountability for onward transfer, security, data integrity and purpose limitation, access, recourse, enforcement and liability. If there is any conflict between the provisions of this Privacy Policy and the Privacy Shield principles, the Privacy Shield principles shall govern with respect to Personal Information of persons residing in the EU.

We are committed to working to resolve privacy complaints under the EU-US Privacy Shield principles. If you have an unresolved Privacy Shield-related complaint that was not addressed satisfactorily, please contact our US-based third-party dispute resolution provider TRUSTe, free of charge, at https://feedback-form.truste.com/watchdog/request. The Federal Trade Commission (FTC) has jurisdiction over AppsFlyer, Inc.’s compliance with the Privacy Shield. Under certain conditions, you may invoke binding arbitration when other dispute resolution procedures have been exhausted. To learn more about the Privacy Shield Framework, please visit https://www.privacyshield.gov .

 

Pathways for GDPR Readiness

AppsFlyer is committed to the confidentiality, data privacy and security of its enterprise customers and their end-users. We are investing and will continue to invest extensive resources towards maintaining the highest levels of data protection, privacy and security standards. We are compliant with applicable laws and regulations, and are committed to compliance with the EU GDPR and related guidelines well before the May 2018 deadline.

The GDPR applies to anyone collecting or processing personal data of individuals within the EU. Some of the key privacy and data protection requirements of the GDPR include:

a) processing of personal data must be lawful, fair and transparent – meaning that personal data needs to be used under a valid consent of the data subject and only in connection with the services provided; (b) personal data should be stored and used for the minimum amount of time necessary for the services provided; (c) there needs to be a well-defined, clear purpose for the use of the personal data; (d) personal data must be kept secured and confidential, (e) a person has the right to control their personal data, including the right to access it and to have it deleted; and (f) corporate personal data processes and policies must be clearly delineated.

In light of the above,

1. AppsFlyer only processes personal data in relation to the services it provides to its customers per their instructions and configuration. We obtain assurances that personal data we receive is provided to us in accordance with applicable laws under required consents and legal grounds.
2. We do not sell or re-broker client data.
3. AppsFlyer’s data processing has been designed to be performed through EU-based AWS and Google Cloud servers.
4. AppsFlyer is already EU-US Privacy Shield certified, and maintains stringent data confidentiality, privacy, security, processing and storage standards.
5. AppsFlyer is SOC II and TRUSTe certified and undergoes infosec annual audits and certification renewal processes.
6. AppsFlyer provides its clients and its clients’ end-users the ability to opt-out of the processing of personal data.
7. AppsFlyer offers the ability to anonymize and hash personal data, in a manner than maintains the quality and accuracy of the services.
8. AppsFlyer provides its clients the option to have all personal data of their end-users processed in the EU (including EU approved countries with an adequate level of data protection). Clients wishing to access this data outside of the above-mentioned regions will sign a DPA or the required EU Standard Contractual Clauses.
9. The AppsFlyer Privacy Policy and Service Agreements reflect and adhere to applicable privacy, data retention, security and confidentiality standards.
10. AppsFlyer maintains corporate policies and procedures ensuring data privacy and information security.

 

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today