Data Locker : La synchronisation absolue des données, pour les vrais professionnels | AppsFlyer

Data Locker

La solution ultime de synchronisation des données

Les données d'attribution et d'engagement recèlent un potentiel énorme. Malheureusement la plupart du temps, ces données restent isolées dans les tableaux de bord de chaque fournisseur. Data Locker vous permet de passer à la vitesse supérieure, et de fournir à vos équipes un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'ensemble de vos données, par le biais d'un serveur AmazonS3 sécurisé. Notre équipe a fourni un travail technique immense pour que toutes vos données soient constamment synchronisées avec Data Locker, pour que vous puissiez vos concentrez uniquement sur leur analyse et l'optimisation de vos actions marketing.

Idéal pour Tableau, Looker, Power BI ou tout autre outil de visualisation de données.

Pourquoi Data Locker ?

Plus de données pour de meilleures analyses

Les services marketing, produit et données bénéficient d'un accès complet à leurs données d'attribution et d'événements in-app au niveau utilisateur. Cela inclut les données organiques, les données complètes d'attribution et d'engagement, les données de session, de clic, et bien plus ; toutes sont entièrement configurées pour permettre une analyse plus approfondie par des outils de BI tiers.

Data Locker vous donne un accès inégalé à vos données, afin que vous puissiez :

    • Utiliser des données de clic et de session pour appliquer votre propre modèle d'attribution fractionnée,
    • Tirer parti de vos données de clic et de session au niveau utilisateur (non agrégées) dans vos analyses du tunnel de conversion,
    • Utiliser les données de géolocalisation et de type d'appareil pour créer une segmentation spécifique par utilisateur
      et bien plus encore...

Synchronisation automatique

En un seul clic, vos données AppsFlyer seront automatiquement sauvegardées sur Data Locker dans le Cloud Amazon. Grâce au système avancé de sauvegarde Data Locker, épargnez-vous les tracas liés à la mise en place à grande échelle et à l'entretien d'une solution de synchronisation en temps réel par API.

Sûreté et sécurité

Profitez de la solution idéale de sauvegarde dans le cloud avec Data locker, un serveur sécurisé et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous puissiez accéder à vos données comme vous l'entendez.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Data Locker

The Ultimate Mobile Marketing Data Sync

There is incredible power in good mobile attribution and engagement data. However, all too often mobile data is stuck in the dashboards of each individual provider. Data Locker takes your AppsFlyer data to the next level, providing data hungry teams with 24/7 access to all of their mobile attribution and marketing data via a secure storage locker hosted on Amazon S3. Our team has done the hard work, making sure that the full scope of your AppsFlyer data is synced to the Data Locker, so you can focus on your insights and marketing optimization.

Ideal for Tableau, Looker, Power BI and any data visualization tool.

Why Data Locker?

More Data for Better Analysis

Marketing, product and data teams enjoy full access to all of their attribution and in-app event data at the user-level. This includes organic data, full attribution and engagement data, session data, click data and more; all fully configured for deeper analysis via third-party BI tools.

Data Locker puts your data at your fingertips, so you can

    • use click and session data to apply your own fractional attribution logic
    • leverage your user-level (non-aggregated) data click and session data for marketing and product funnel analysis
    • use geolocation and device-type data to create specific user segmentation
      and much more.

Automated Sync

With just one click, your AppsFlyer data will be automatically backed up to your Data Locker in the Amazon Cloud. Avoid the hassle of setting up and maintaining real-time APIs syncs, the challenges of scalability and production, with Data Locker’s comprehensive, managed backup.

Safety and Security

Enjoy the ultimate cloud backup, with your data securely backed up in the Data Locker, accessible 24/7 for your own restoration and analysis.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today