AppsFlyer pour jeux vidéos

90 % des jeux en argent réel les plus importants au monde et 30 % des 30 meilleurs développeurs de jeux vidéo font appel à AppsFlyer !

Nous avons essayé de nombreux outils de tracking, mais AppsFlyer nous a donné accès aux données d’attribution les plus précises qu’il nous ait été donné de voir. En nous basant sur le ROI escompté, nous avons pu prendre les bonnes décisions concernant nos dépenses marketing.

Mike Grobe, directeur général, Game Circus

Un tracking des évènements In-App inégalé

unmatched-granularity-Gaming

OneLink : Tracking de A à Z, toutes plates-formes confondues

AppsFlyer a mis au point La solution de « lien intelligent » la plus aboutie du marché, idéale pour mesurer les programmes de recommandations et d’invitations utilisateurs, sans oublier la messagerie directe par email ou notifications push. OneLink permet de créer une expérience utilisateur homogène, quel que soit le scénario.

gaming-page-onelink-gaming

Allez au-delà du dernier clic avec l'attribution multi-touch

Comprenez la vraie valeur qu’un réseau est en mesure de vous offrir, en mesurant les engagements pendant toute la durée du parcours utilisateur avec, entre autres, l’analyse des clics et des vues. En comprenant en profondeur le fonctionnement des réseaux qui mènent vos clients dans le tunnel de conversion, vous vous appuierez sur des données extrêmement précieuses, même lorsque votre facturation s’effectue sur la base du dernier clic.

Multi-touch-attribution-gaming

Guide gratuit pour marketeurs de jeux vidéos

Mesurez et optimisez comme un pro avec ce guide qui traite de cas spécifiques, notamment :

  • La mesure des performances grâce aux évènements rich in-app
  • L'optimisation de la rétention grâce aux tableaux de rétention et à l'analyse des cohortes
  • Le traçage du parcours utilisateur grâce à l'attribution multitouch et le calcul de la valeur vie client multi-appareil

Valeur vie client multi-appareil

Parce que les joueurs peuvent jouer à votre jeu sur une multitude d’appareils et d’environnements différents - smartphone, tablette, PC, sans oublier le Web mobile ou in-app - plutôt que d'être compartimentées, les données marketing se doivent d’être connectées les unes aux autres. Par une simple intégration Server to Server, AppsFlyer vous permet de comprendre l’impact réel que peut avoir une campagne de retargeting ou d’acquisition client, et ce en mesurant l’ensemble des activités post-installation/retargeting, quel que soit l’appareil utilisé.

Validation des achats In-App

PROTECTION

AppsFlyer vous protège contre les tentatives de fraude et se connecte sur les serveurs de l’App Store concerné, confirmant que de l’argent réel a été dépensé dans votre application et que le revenu que vous voyez dans le tableau de bord est exact.

AppsFlyer pour campagnes TV

bountystars
 

 

Vous lancez une campagne TV à la veille du lancement d’un nouveau jeu ?

AppsFlyer vous propose une exclusivité mondiale : la possibilité de mesurer l’impact de vos publicités télévisées sur les installations d’une application. Nous pouvons en effet faire concorder les données récoltées sur le temps de diffusion exact de chaque annonce avec une installation ayant eu lieu durant une période prédéterminée. Les données analytiques post-installation telles que le niveau de rétention, la valeur vie client et les analyses des cohortes sont calculées pour mesurer l’effet global.

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

AppsFlyer forGaming

90% of the Largest Real Money Games and 30% of the Top 30 Game Developers Use AppsFlyer!

After having worked with multiple tracking tools, AppsFlyer provided us with the highest attribution accuracy in order to make ROI driven decisions on our marketing spend.

Mike Grobe, CEO, Game Circus

Unmatched In-App Event Tracking

unmatched-granularity-Gaming

OneLink: A to Z Tracking Across All Platforms

AppsFlyer has developed the industry’s most advanced smart link solution that’s perfect for measuring user invite and referral programs, in addition to direct messaging via email or push notifications. Ultimately, OneLink creates a unified user experience in every scenario.

gaming-page-onelink-gaming

Go Beyond the Last Click with Multi-Touch Attribution

Understand the true value a network delivers by measuring engagement across the user journey, including clicks and views. Gaining insights on networks that drove users down the funnel offers extremely valuable data to work with, even if billing is still based on the last click model.

Multi-touch-attribution-gaming

Free Guide for Gaming Marketers

Measure & optimize like a pro by learning from specific use cases focusing on:

  • Rich in-app events measurement
  • Retention uplift with retention tables and cohort analysis
  • User journey mapping powered by multi-touch attribution and cross-device LTV

Cross-Device LTV

Because players engage with your game on a variety of devices and environments – phone, tablet, desktop, in addition to mobile web or in-app – marketing data must be all-connected rather than siloed. With a simple server-to-server integration, AppsFlyer enables you to understand the true impact of a user acquisition or retargeting campaign by measuring any post-install/retargeting activities on any device.

Receipt Validation for In-App Purchases

SHIELD

AppsFlyer helps protect you from fraud by connecting to the relevant app store’s servers and validating that real money was spent in your app and that the revenue figure you see in the dashboard is accurate.

AppsFlyer for TV Ads

bountystars
 

 

Running a TV campaign ahead of a new game release?

AppsFlyer is offering an industry-first, the ability to measure the impact TV ads have on immediate app installs. We’ll match data on the airing time of each ad with an install that occurs within a pre-determined time frame that follows. Post-install analytics such as retention, LTV and cohort reports are then calculated to measure the full effect.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today