Background
Prévention et détection de La fraude mobilE

Protégez votre budget contre la fraude publicitaire sur mobile

Notre solution anti-fraude Protect360 est la norme en matière de prévention et de détection de la fraude publicitaire mobile. Ce qui vous assure de devancer toute menace, avant, pendant et après l’installation
Fraud protection by AppsFlyer

Une protection avancée contre les menaces existantes et à venir

Anticipez toutes les menaces grâce à notre protection multi-couche

La fraude publicitaire mobile est en constante évolution et se présente sous de nombreuses formes. Notre solution vous permet de garder une longueur d’avance sur chaque menace et de sécuriser votre budget marketing grâce à une approche multi-layer en temps réel. Cette dernière comprend notamment l’analyse des clusters, des règles de validation personnalisées, des règles de fraude in-app ainsi que la détection des fraudes post-attribution.

Dépensez pour des clients réels et non des bots, grâce à l’analyse avancée des capteurs

Les attaques les plus poussées impliquent une protection constante et exigeante. C’est pourquoi Protect360 analyse simultanément des centaines de capteurs mobiles pour déterminer les clients réels, afin que vous puissiez distinguer avec précision les humains des machines et que votre budget publicitaire reste focalisé sur les vraies conversions.

Sécurisez vos budgets avec une protection avancée in-app & CPA

La fraude à l’attribution va au-delà des installations. L’in-app et le CPA sont une cible attrayante pour ceux qui cherchent à commettre des attaques frauduleuses, car ils constituent une autre source de revenus ainsi qu’un moyen de légitimer l’activité de fraude à l’installation. La protection avancée contre la fraude in-app et CPA de Protect360 vous aide à analyser toutes les données sur la fraude afin d’éliminer ces menaces toujours plus sophistiquées.

Découvrez de nouveaux canaux et de nouveaux partenaires

Les menaces de fraude empêchent de nombreux éditeurs d’applications d’essayer de nouveaux canaux potentiellement très performants. Protect360 est justement conçue pour être votre police d’assurance contre les types de fraude actuels et émergents lorsque vous explorez de nouveaux types de médias. Cela vous permet de vous concentrer sur la maximisation des conversions tout en préservant votre budget.

Loading…
PSafe dark logo - AppsFlyer customer

« Avec Protect360, nous constatons une énorme différence dans la qualité de nos utilisateurs et nous ne payons que pour les installations vérifiées, réelles et pilotées par les utilisateurs. Cela fait gagner énormément de temps à notre équipe qui peut ainsi se concentrer sur la croissance de notre suite d’applications. »

« Avec Protect360, je me sens plus protégée et équipée pour lutter correctement contre la fraude une fois qu’elle se présente. La solution me permet de tirer les bons rapports et de trouver facilement les sources problématiques pour traiter le problème. »

Les caractéristiques principales

Les  attaques les plus complexes nécessitent une solution de fraude complète et performante. Découvrez comment notre solution de détection et de prévention anti-fraude permet de sécuriser votre budget marketing.

Le tableau de bord Protect360

Obtenez une vue détaillée des activités frauduleuses sur votre compte, des économies estimées, du taux de fraude post-attribution et plus encore.

Aperçus des anomalies

Explorez et comparez les tendances de vos partenaires pour identifier les modèles comportementaux suspicieux et détecter la fraude.

Rapports sur les données brutes

Visualiser facilement toutes les données brutes de fraude mesurées par Protect360 afin de les analyser et de prendre de meilleures décisions.

Détection avancée de la fraude in-app

Identifiez et bloquez les événements in-app et CPA frauduleux même après l’attribution de l’installation de l’app, grâce à des règles conçues spécifiquement pour détecter les fraudes.

Détection des fraudes post-attribution

Bloquez les installations frauduleuses après l’attribution, à l’aide de l’identification intelligente et automatique de modèles, conçue pour identifier les nouveaux raisonnements de fraude.

Transparence des partenaires médias

Maintenez une communication ouverte et transparente avec tous vos partenaires médias grâce à des APIs et des postbacks faciles à intégrer.

Merci !

Les questions fréquemment posées

Contre quels types de fraude publicitaire mobile AppsFlyer protège-t-il ?

Protect360 protège vos campagnes contre tous les types courants de fraude publicitaire mobile comme l’install hijacking, le click flooding, les device farms, and les bots. Notre solution sait également identifier et bloquer les nouveaux types de fraude dès qu’ils se matérialisent, grâce à son intelligence artificielle avancée.

Comment AppsFlyer gère-t-il la détection de la fraude post-attribution ?

Contrairement à de nombreuses autres solutions de fraude, Protect360 refuse rétroactivement toute activité frauduleuse sur la base de modèles trouvés après installation. Une fois qu’un nombre suffisant d’installations est atteint, le motif donné est étiqueté comme frauduleux et toute installation future sera traitée comme une fraude.

J’utilise des campagnes CPA, donc je n’ai pas besoin de protection contre la fraude, n’est-ce pas ?

Malheureusement non. Si le CPA était autrefois considéré comme une solution anti-fraude valable, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les fraudeurs ciblent intentionnellement les campagnes CPA parce qu’elles présentent des opportunités de revenus supplémentaires et peuvent même les aider à passer pour une source médiatique de qualité. Donc, si vous exécutez des campagnes CPA, Protect360 vous couvre.

La solution de fraude d’AppsFlyer offre-t-elle une protection contre l’usurpation de SDK ?

Oui ! Alors que d’autres fournisseurs d’attribution utilisent une technologie open source dans leur infrastructure SDK (laissant leur code vulnérable au reverse engineering par les pirates), Appsflyer utilise un SDK fermé et crypté avec une infrastructure comparable et une sécurité maximale, pratiquement impossible à pirater.

Background
array(3) {
  ["title"]=>
  string(70) "Prêt à protéger votre budget contre la fraude publicitaire mobile ?"
  ["buttons"]=>
  array(2) {
    ["button1"]=>
    array(5) {
      ["enabled"]=>
      bool(true)
      ["style"]=>
      string(34) "btn btn-primary btn-primary--white"
      ["text"]=>
      string(18) "Demandez une démo"
      ["url"]=>
      string(40) "https://www.appsflyer.com/fr/start/demo/"
      ["id"]=>
      string(10) "btn_kj38po"
    }
    ["button2"]=>
    array(5) {
      ["enabled"]=>
      bool(true)
      ["style"]=>
      string(46) "btn-text btn-arrow text-light btn-arrow--white"
      ["text"]=>
      string(23) "S'inscrire gratuitement"
      ["url"]=>
      string(35) "https://www.appsflyer.com/fr/start/"
      ["id"]=>
      string(10) "btn_81tDby"
    }
  }
  ["image"]=>
  array(6) {
    ["id"]=>
    int(20786)
    ["url"]=>
    string(68) "https://www.appsflyer.com/wp-content/uploads/2021/04/img-cta-ziv.svg"
    ["width"]=>
    int(576)
    ["height"]=>
    int(469)
    ["alt"]=>
    string(0) ""
    ["title"]=>
    string(11) "img-cta-ziv"
  }
}
Prêt à protéger votre budget contre la fraude publicitaire mobile ?

Thanks!

Fraud protection solution by AppsFlyer
FRAUD PREVENTION AND DETECTION

Protect your budget from mobile ad fraud

Our fraud solution, Protect360, sets the standard for mobile ad fraud prevention and detection, ensuring you stay ahead of every threat, before, during, and after install

Industry-leading fraud protection against ever-evolving threats

Fraud protection: Multi-layered protection

Be ready for anything with multi-layered protection

Mobile ad fraud comes in many forms, and continues to change. We keep you ahead of every threat, and your marketing budget safe, through a real-time, multi-layered approach that includes cluster analysis, personalized validation rules, in-app fraud rules, and post- attribution fraud detection.

Fraud protection: pay for real customers

Pay for real customers, not bots, with advanced sensor analysis

Advanced fraud attacks demand innovative protection. We simultaneously analyze hundreds of mobile sensors to determine authentic customers so you can accurately distinguish between humans and machines, and keep your ad budget focused on real conversions.

Fraud protection: Closed source sdk security

Keep your budgets safe with advanced in-app & CPA protection

Attribution fraud goes beyond installs. In-app and CPA are an attractive target for those looking to commit fraudulent attacks since they are another source of revenue, as well as provide a way to legitimize install fraud activity. Protect360’s advanced in-app & CPA fraud protection helps you dive deeper into fraud data to eliminate these sophisticated threats.

Fraud protection: explore new channels and partners

Explore new channels and partners with confidence

The threat of fraud keeps many apps from trying new, potentially high performing, channels. Protect360 is your insurance policy against both current and emerging types of fraud when exploring new types of media, letting you focus on maximizing conversions, while keeping your budget safe.

Loading…
PSafe dark logo - AppsFlyer customer

“With Protect360 we see a huge difference in our user quality and only pay for verified, real, user-driven installs. This saves our team a tremendous amount of time, so they can focus on growing our suite of apps.”

“With Protect360 I feel more protected and equipped to properly battle fraud once it comes up. I know how to pull the right reports and dig deeper, beyond what was blocked, to find the problematic sources and treat the issue.”

Key features

Ever-evolving threats require a comprehensive fraud solution. Discover how our always-on fraud detection and prevention suite keeps your marketing budget secure.

Protect360 dashboard

Get a detailed view of fraudulent activity in your account, estimated savings, post-attribution fraud rate, and media partner measurements.

Anomaly insights

Dig deeper and compare partner behavior trends for abnormal behavior patterns to identify fraud

Raw data reports

Get full access to all of the fraud raw data measured by Protect360 to slice, dice, and analyze it for smarter decisions.

Advanced in-app fraud detection

Identify and block fraudulent in-app and CPA events, even after the app install attribution, with unique fraud detection rules.

Post-attribution fraud detection

Block fraudulent installs after the attribution through automatic pattern identification that creates new fraud reasoning.

Media partner transparency

Maintain open,transparent communication with your media partners with easy-to-integrate APIs and postbacks.

Frequently asked questions

What types of mobile ad fraud does AppsFlyer protect against?

Protect360 protects your campaigns from all common types of mobile ad fraud like install hijacking, click flooding, device farms, and bots. We are also able to identify and block new types of fraud as they materialize thanks to our scale and advanced machine learning capabilities.

How does AppsFlyer handle post attribution fraud detection?

Unlike other fraud solutions, Protect360 retroactively denies fraudulent activity based on patterns found post-install. Once a sufficient number of installs is reached, the given pattern is labeled as fraudulent and any future installs will be treated as fraud.

I use CPA campaigns, so I don’t need fraud protection, right?

Unfortunately, that’s not the case. While CPA was once considered a valid anti-fraud solution, this is no longer the case. Fraudsters are intentionally targeting CPA campaigns because they present additional revenue opportunities, and can even help them create the pretense of  being a “quality” media source. So if you’re running CPA campaigns, Protect360 has you covered.

Does AppsFlyer’s fraud solution offer protection from SDK spoofing?

Yes! While most other attribution providers use open source technology in their SDK infrastructure (leaving their code vulnerable to reverse engineering by hackers) AppsFlyer uses a closed source, encrypted SDK  with comparable infrastructure and maximum security which is virtually impossible to reverse engineer or hack.

Ready to protect your budget from mobile ad fraud?