Background
AppsFlyer pour iOS

iOS : Nous avons pensé à tout

Nous ne voyons pas la vie privée comme une limite, nous la voyons comme un point de départ. Avec le bon partenaire, la bonne technologie et la bonne stratégie, iOS 14+ n’est plus un défi mais une opportunité pour réimaginer la mesure marketing. 
AppsFlyer solution for iOS

Surmontez toutes les défis d’iOS 14+ et améliorez significativement les performances de votre stratégie

Rejoignez la grande révolution de la vie privée

Nous ne choisissons jamais entre précision et confidentialité. Et c’est pour cette raison que nous avons développé une nouvelle norme de confidentialité qui garantit la protection de vos données utilisateur. Notre approche vous assure d’être toujours dans le framework de confidentialité d’Apple et d’avoir le plein contrôle de vos données.

Bénéficiez d’une couverture SKAdNetwork complète

Découvrez un nouveau monde d’opportunités grâce à notre solution tout-en-un SKAdNetwork. Optimisez votre stratégie, réglez précisément les valeurs de conversion, protégez vos campagnes contre la fraude et anticipez le succès de vos campagnes.

Tirez parti de l’ensemble de vos ressources propriétaires

Votre site Web mobile et vos owned medias ont toujours été des sources clés de trafic. Et avec les changements sur iOS 14+, ils sont désormais plus importants que jamais. C’est pourquoi nous vous aidons à transformer votre site web mobile en une source de nouvelles opportunités de croissance, avec des campagnes mesurables et des parcours web-to-app fluides.

Nos témoignages clients

Loading…
Twitter - AppsFlyer customer
« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec AppsFlyer pour aboutir à une solution SKAdNetwork plug-and-play entièrement opérationnelle, en un temps record. La solution a été conçue conjointement et nous assure des données fiables ainsi qu’une granularité, une optimisation et une mesure de haut niveau. Ce type de partenariat est essentiel pour tous les annonceurs qui visent une réussite commerciale tout en maximisant la confidentialité de leurs utilisateurs. »
Snap - AppsFlyer customer
« Nous sommes ravis de la solution SKAdNetwork d’AppsFlyer ainsi que de travailler avec un partenaire de mesure mobile fiable, pour iOS 14 mais également les versions à venir. »
« Nous sommes très satisfaits de la solution SKAdNetwork d’AppsFlyer. Les MMP ont un rôle important à jouer dans l’ère post-iOS 14, en permettant notamment aux annonceurs de rationaliser la mise en œuvre de SKAdNetwork, tout en exploitant leurs données au mieux. »

Les caractéristiques principales

Notre approche à 360° d’iOS 14+ fournit la solution de mesure la plus avancée et la plus complète du secteur pour analyser, optimiser, protéger et même prédire les performances de vos campagnes iOS 14+.

L’Advanced Privacy

Respectez toutes les réglementations relatives à la confidentialité d’iOS 14

PredictSK

Anticipez la Predicted Lifetime Value (PLTV) de l’utilisateur sur vos campagnes iOS en fonction des données agrégées.

Conversion Studio

Maximisez le potentiel des valeurs de conversion grâce à un outil flexible de cartographie.

Les analyses de l’App Tracking Transparency

Analysez les taux d’opt-in ATT de votre application et leurs performances par rapport aux références du secteur.

Analyse de SKAdNetwork

Visualisez tous les indicateurs de performance SKAN, notamment le CVR, le ROI, le CPI, l’ARPU, le ROAS et l’eCPA.

Les intégrations SKAdNetwork

Connectez-vous au plus large choix de partenaires et d’intégrations SKAN du secteur.<br>

Background
array(3) {
  ["title"]=>
  string(79) "Vous avez encore des questions ? Notre équipe est là pour vous répondre.
" ["buttons"]=> array(2) { ["button1"]=> array(5) { ["enabled"]=> bool(true) ["style"]=> string(34) "btn btn-primary btn-primary--white" ["text"]=> string(18) "Demandez une démo" ["url"]=> string(40) "https://www.appsflyer.com/fr/start/demo/" ["id"]=> string(10) "btn_DSse9h" } ["button2"]=> array(5) { ["enabled"]=> bool(true) ["style"]=> string(46) "btn-text btn-arrow text-light btn-arrow--white" ["text"]=> string(23) "S'inscrire gratuitement" ["url"]=> string(35) "https://www.appsflyer.com/fr/start/" ["id"]=> string(10) "btn_zV9BRn" } } ["image"]=> array(6) { ["id"]=> int(20786) ["url"]=> string(68) "https://www.appsflyer.com/wp-content/uploads/2021/04/img-cta-ziv.svg" ["width"]=> int(576) ["height"]=> int(469) ["alt"]=> string(0) "" ["title"]=> string(11) "img-cta-ziv" } }
Vous avez encore des questions ? Notre équipe est là pour vous répondre.

Thanks!

AppsFlyer for ios

iOS: We’ve got you covered

We don’t see privacy as a limit, we see it as a starting point. With the right partner, technology, and strategy on your side, iOS 14+ goes from being a challenge to an opportunity to reimagine marketing measurement.

Remove the barriers of iOS 14+ with a 360-degree solution that pushes your business to a whole new level

AppsFlyer for iOS privacy revolution

Join the privacy revolution

We don’t believe in either/or choices. That’s why we never make you choose between accuracy and privacy. We have developed a new standard for privacy that guarantees your user data is protected. Our approach ensures that you’re aligned with Apple’s privacy framework and in full control of your data.

Get comprehensive SKAdNetwork coverage

Discover a new world of opportunities with our all-in-one SKAdNetwork solution. From optimizing your strategy and fine-tuning conversion values, to protecting your campaigns from fraud, and even predicting future campaign success, our solution gives you everything you need.

Maximize your owned assets

Your mobile website and owned media assets have always been a powerful source of high-intent traffic, and with the changes in iOS 14+ are now more important than ever. We help you turn your mobile website into a source of new growth opportunities with measurable campaigns and seamless web-to-app journeys.

Don’t just take our word for it

Loading…
Twitter - AppsFlyer customer

“We’ve been working closely with AppsFlyer to deliver a fully operational plug-and-play SKAdNetwork solution in record time. The solution was designed together to validate all advertisers’ needs from SKAdNetwork are met: data trust, granularity, optimization, and measurement. This is another exciting step for advertisers, delivering upon our promise of helping drive business success while maximizing end-user privacy.”

Snap - AppsFlyer customer

“We’re excited to cooperate with AppsFlyer’s SKAdNetwork solution. We believe MMPs will remain a key solution for advertisers to keep their data actionable post-iOS 14.”

“We’re excited to cooperate with AppsFlyer’s SKAdNetwork solution. MMPs continue to have an important role to play in the post-iOS 14 era, empowering advertisers to streamline implementation of SKAdNetwork and continue to access their data in an actionable way.”

Key features

Our 360° approach to iOS 14+ provides the industry’s most advanced and comprehensive measurement solution for analyzing, optimizing, protecting, and even predicting iOS 14+ campaign performance.

Advanced Privacy

Comply with all iOS 14+ privacy regulations while getting accurate and actionable insights

PredictSK

Predict the user-level pLTV of your iOS campaigns based on aggregated data

Conversion Studio

Maximize conversion values’ potential with a flexible conversion value mapping tool

ATT analytics

Analyze your app’s ATT opt-in rates and how they perform against industry benchmarks

SKAdNetwork analytics

Get visibility into SKAN performance KPIs, including CVR, ROI, CPI, ARPU, ROAS, eCPA

SKAdNetwork integrations

Connect with the industry’s most extensive list of SKAN partners and integrations

Still have questions? Our team of experts is always here to help.