AppsFlyer pourl'e-commerce

5 des plus grands détaillants aux États-Unis et 70 % des plus importantes applications de services au monde font appel à AppsFlyer !

J'accède à l’ensemble de mes campagnes à partir d’un seul tableau de bord et en temps réel. AppsFlyer vous permet d’avoir une vision claire, précise de toutes vos données. C’est extrêmement convivial et le service client est au top !


Joanna Campos, coordonnatrice marketing en ligne

Tirez les conclusions qui s’imposent grâce à la LTV Omni-Channel

Avec des consommateurs qui passent constamment d’un appareil à l’autre, s’engageant avec votre marque via plusieurs points de contact simultanés, votre ROI marketing n’en est que mieux mesuré lorsque les données sont toutes connectées les unes aux autres plutôt que compartimentées. Plus facile à dire qu’à faire, nous direz-vous ? Mais avec une simple intégration Server to Server, AppsFlyer vous permet de connaitre l'impact réel de vos campagnes sur les actions post-installation et retargeting de votre boutique ou de votre site Internet. À partir de là, la route vers une optimisation plus intelligente de votre campagne marketing est toute tracée.

Tracking des événements in-app d'une précision granulaire incomparable

Combinez un nombre illimité de paramètres pour vos événements In-App et tirez le meilleur parti de nos processus de tracking, mesure, analyse et ciblage, présentant une précision granulaire sans équivalent. Nous supportons de nombreuses intégrations avancées, avec des réseaux qui sont à la pointe dans le domaine du ciblage publicitaire sur mobile.

unmatched-granularity-ecommerce

Guide gratuit pour les marketeurs de e-commerce

Donnez de l'impact à vos campagnes avec ce guide qui traite de cas spécifiques portant sur :

  • La mesure des performances grâce aux évènements rich in-app
  • L'optimisation de la rétention grâce aux tableaux de rétention et l'analyse des cohortes
  • Le traçage du parcours utilisateur grâce à l'attribution multitouch et le calcul de la valeur vie client multi-appareil
  • Et bien plus !

Allez au-delà du dernier clic
avec l'attribution multi-touch

L’attribution multitouch d’AppsFlyer comprend l’analyse des clics et des vues et vous permet de déterminer la valeur réelle qu’un réseau publicitaire est capable d’offrir sur l’ensemble du parcours client. Même si la facturation sur la base du dernier clic reste le modèle dominant dans les faits, connaitre davantage les réseaux publicitaires qui mènent vos clients dans l’entonnoir de conversion permet d’acquérir des données extrêmement précieuses.

 multi-touch-attribution

OneLink : Tracking de A à Z, toutes plates-formes confondues

AppsFlyer a développé la solution de « lien intelligent » la plus aboutie du marché, afin que tous les utilisateurs bénéficient d’une expérience homogène, quel que soit le scénario. Solution idéale pour la messagerie directe, les recommandations/invitations utilisateur et le retargeting personnalisé, OneLink permet d’assurer une communication fluide et transparente avec vos clients.

 

Aide au retargeting, attribution & données analytiques

La capture par AppsFlyer de données concernant les activités in-app des utilisateurs, associée à une solution de Deep Linking extrêmement aboutie, vous permet de mener des campagnes de retargeting personnalisées. Soit par extraction manuelle et transfert des données vers n’importe quel réseau, soit par transfert automatique en temps réel des évènements In-App vers les principaux réseaux de retargeting que nous intégrons, tels que Facebook, Twitter, Google, Criteo, TapCommerce, AppLovin et Jampp.

En combinant les « réattributions » (utilisateurs ayant réinstallé une application) et les « réengagements » (utilisateurs ayant l’application installée sur leurs appareils et ayant effectué une action in-app voulue), nous allons vous aider à identifier les contenus, les campagnes et les réseaux de retargeting les plus performants.

Tirer le meilleur parti des campagnes d’audiences personnalisées Facebook

facebook-marketing-partner-logo

Partenaire officiel de Facebook pour la mesure de la publicité mobile, AppsFlyer a, par conséquent, accès à des données au niveau des appareils concernant vos campagnes d'acquisition client via Facebook. Cela signifie qu'avec ces données, vous serez en mesure de créer, de mesurer et d'optimiser au maximum des campagnes ciblant des audiences personnalisées.

AppsFlyer pour campagnes TV

Vous avez démarré une campagne TV pendant la période des fêtes ?

AppsFlyer vous offre une fonctionnalité unique sur le marché : la possibilité de mesurer à quel point vos publicités télévisées impactent sur les installations d’une application. Nous sommes, en effet, en mesure de faire concorder les données récoltées sur le temps de diffusion exact de chaque annonce avec une installation ayant eu lieu durant une période prédéterminée. Les données analytiques post-installation telles que le rapport de rétention, la LTV et les analyses des cohortes sont ensuite calculées pour mesurer l’effet global, et comparées aux autres canaux.

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

AppsFlyer foreCommerce

5 of the Largest Retailers in the US and 70% of the World’s Largest Utilities Apps Use AppsFlyer!

I see all my campaigns in one dashboard and in real time. AppsFlyer gives you a clear view of your data, it’s very user friendly and the customer support is great!


Joanna Campos, Online Marketing Coordinator

Connect the Dots with Omni-Channel LTV

With your consumers constantly switching between devices and engaging with your brand across multiple touchpoints, marketing ROI is best measured when data is all connected rather than siloed. Easier said than done… But with a simple server-to-server integration, AppsFlyer enables you to know how your mobile campaigns impacted post-install and retargeting-driven actions on your desktop/tablet website or physical shop – and from there the path to smarter campaign optimization is set.

Unmatched Granularity Tracking In-App Events

Combine an unlimited number of in-app event parameters to make the most of granular tracking, measurement, analytics, and ad targeting – which we support through advanced integrations with networks that are at the forefront of mobile targeting capabilities.

unmatched-granularity-ecommerce

Free Guide for eCommerce Marketers

Power up your campaigns by learning from specific use cases focusing on:

  • Rich in-app events measurement
  • Engagement uplift with retention & cohort reports
  • User journey mapping powered by multi-touch attribution and cross-device LTV
  • And more!

Go Beyond the Last Click
with Multi-Touch Attribution

AppsFlyer’s multi-touch attribution – including clicks & view throughs – will allow you to understand the true value a network delivers across the user journey. Even if billing according to the last click remains the de-facto model, gaining insights on networks that drove users down the funnel offers extremely valuable data to work with.

 multi-touch-attribution

OneLink: A to Z Tracking Across All Platforms

AppsFlyer has developed the industry’s most advanced smart link solution to offer any user a non-disruptive experience in any scenario. Ideal for direct messaging, user invites/referrals, and personalized retargeting, OneLink will ensure seamless communication with your consumers.

jet-ecommerceonelink

Retargeting Enablement, Attribution & Analytics

AppsFlyer’s capture of users’ detailed in-app activities and advanced deeplinking solution and will enable you to run personalized retargeting campaigns – either via a manual extraction and transfer of data to any network, or an automatic real time transfer of in-app events to leading retargeting networks we’re integrated with such as Facebook, Twitter, Google, Criteo, TapCommerce, AppLovin, and Jampp).

By aggregating both “re-attributions” (users who re-installed an app) and “re-engagements” (users who have the app installed and performed a desired in-app inaction), we’ll help you to pinpoint the best performing retargeting networks, campaigns and creatives.

Making the Most of Facebook Custom Audiences Campaigns

facebook-marketing-partner-logo

As an official Facebook Mobile Measurement Partner, AppsFlyer has access to device level data from your Facebook mobile app install campaigns. That means you’ll be able to create, measure and fully optimize Custom Audiences campaigns with this data.

AppsFlyer for TV Ads

Running a TV campaign during the holiday season?

AppsFlyer is offering an industry-first, the ability to measure how TV ads impact app installs. We’ll match data on the airing time of each ad with an install that occurs within a predetermined time frame that follows. Post-install analytics such as retention, LTV and cohort reports are then calculated to measure the full effect, while comparing it to other channels.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today