API push : Reporting en temps réel | AppsFlyer

API push & pull

Feed your data into your business intelligence system

Recevez toutes vos données directement dans vos systèmes de BI

Nos API push et pull permettent aux annonceurs de synchroniser l'intégralité de leurs données d'attribution et d'analyse marketing AppsFlyer avec leurs plateformes internes. L' Pull API fournit un accès sur demande à ce conduit de données particulièrement rapide, tandis que l' Push API permet aux marketeurs de recevoir des requêtes HTTP pour toutes les données collectées liées aux installations et aux événements in-app et ce en temps réel..

Installer une API push est le meilleur moyen pour transférer en temps réel de larges volumes de données. Celle que nous proposons est idéale pour les grands annonceurs qui s'appuient sur leurs propres systèmes de BI pour établir des rapports et optimiser leurs activités. Et, pour les équipes préférant travailler en se basant sur des données de masse, notre API pull leur fournit la même qualité de reporting sans nécessiter une infrastructure en temps réel.

push-api

Points terminaux multiples

Parce qu'il est fréquent que différents types de données soient stockées dans différents serveurs, AppsFlyer vous donne l'option de déterminer vers quel point d'extrémité envoyer chaque type de données. Vous pouvez par exemple définir un point terminal pour les données organiques et un autre pour les données non organiques ; une pour les événements in-app et une pour les données de retargeting. La configuration de multiples points terminaux donne aux annonceurs un contrôle plus complet des données entrantes.

Données brutes organiques incluses !

AppsFlyer transmettra en temps réel vos données brutes organiques à vos systèmes, notamment les mots clés des moteurs de recherche. Il s'agit d'une source d'informations précieuse pour optimiser les trafics organiques.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Push & Pull APIs

Your Data Super-Highway

Get all Your Data - Right in Your BI

AppsFlyer’s Push and Pull APIs enable advertisers to sync all of their AppsFlyer attribution and marketing analytics data with their internal data platforms. Where the pull API provides on-demand access this robust data pipeline, the push API allows marketers to receive a HTTP request of all install and in-app event data in real time.

Setting up a push API is the best way to pass a large volume of data in real time. Our push API is ideal for large advertisers who rely on their own BI systems for timely reporting and rapid optimization. For those data teams that prefer to receive data in bulk, the pull API provides the same depth of reporting without the need for real-time infrastructure.

push-api

Multiple Endpoints

Because there are often different servers storing different types of data, AppsFlyer allows advertisers to determine which data should be pushed to which endpoint. For example, advertisers can define an endpoint for organic data and another for non-organic; one for in-app events and another for retargeting. Configuring multiple endpoints gives advertisers far better control of inbound data.

Organic Raw Data Included!

AppsFlyer will push all your organic raw data to your systems in real time, including keywords from search engines – a highly valuable source of information that helps marketers optimize their organic traffic.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today