AppsFlyer pour le divertissement & la musique

Mesurez l'activité in-app et les revenus d'abonnement sur l'ensemble des appareils grâce à des données d'attribution fiables

J'aimerais une démo

Combler le vide grâce à l’attribution cross-device

Mesures cross-device, cross-channel et OTT des apps de divertissement et de musique

Les publicités télévisées ne seront plus des trous noirs. Connectez tous les canaux publicitaires pour connaître la valeur réelle de vos publicités hors ligne. Visualisez toutes les installations en un seul endroit, en reliant les apps mobiles et OTT (Over The Top) aux campagnes publicitaires télévisées.

Optimisez vos campagnes grâce à un nombre illimité d’événements in-app

Les événements in-app sont directement liés à la rétention et à la fidélisation de vos clients, qu’il s’agisse de mesurer le nombre de vidéos visionnées, de chansons écoutées ou de playlists ajoutées.  Découvrez quelles sont les publicités qui suscitent le plus d’intérêt chez les utilisateurs et comment cibler des profils similaires lors de vos campagnes futures.

Unlimited rich in-app events to measure user engagement

Utiliser la segmentation intelligente pour le retargeting et l’acquisition

Segmentez les audiences de manière dynamique à l’aide d’une logique simple, afin de mener des campagnes ciblant des populations spécifiques. Réengagez les utilisateurs intéressés à certains contenus, créez des audiences similaires correspontant à vos utilisateurs les plus fidèles, et bien plus encore.

Maîtrisez vos KPI grâce à des outils d’analyse de données complets

La suite marketing analytics d’AppsFlyer fournit tous les outils dont vous avez besoin pour évaluer les dépenses publicitaires, l’analyse de cohorte, la rétention et bien plus encore. Combinez les données avec les flux de revenus de votre app afin de bénéficier d’une visibilité totale du ROI sur l’ensemble des canaux, des campagnes et des appareils. 

Appsflyer exapnds your app reach

Développez-vous dans de nouvelles régions grâce à plus de 5 000 partenaires intégrés

Élargissez la portée de votre app à de nouvelles régions et à de nouveaux publics. AppsFlyer offre une intégration libre-service à des milliers de partenaires publicitaires et technologiques régionaux et mondiaux dans le monde entier. Avec le monde à portée de main, optimisez vos nouveaux partenariats et découvrez un univers de nouveaux utilisateurs.

Set the Stage for Mobile Marketing Success

  • Tableaux de bord personnalisés

    Des tableaux de bord personnalisés permettent d'obtenir des informations en un clin d'œilEn savoir plus

  • Tableau croisé dynamique

    Vos équipes peuvent analyser les données directement dans le tableau de bord, sans dépendre des équipes de BIEn savoir plus

  • Cohorte et rétention

    Affinez les KPI de votre équipe grâce à des vues des données globalesEn savoir plus

  • Exploiter un écosystème

    Des intégrations en libre-service avec plus de 5 000 partenairesEn savoir plus

  • Mesurer la VVC et le ROI avec précision

    Ajustez vos dépenses publicitaires en fonction des caractéristiques de vos utilisateursEn savoir plus

  • Des API puissantes

    Envoyez vos données brutes, ainsi que vos données agrégées, directement à votre système de BIEn savoir plus

Mesurez les profits de toutes vos sources de revenus

Quelle que soit la façon dont vous monétisez votre app, nous sommes là pour vous. AppsFlyer mesure les coûts et les données d’attribution pour les achats in-app, les revenus publicitaires et les abonnements. Si votre app offre des fonctionnalités par abonnement, vous pouvez mesurer les abonnements et les renouvellements afin de maximiser les efforts de rétention et d’optimisation.

fraud prevention AppsFlyer for business and productivity apps

La fraude représente chaque année 19 milliards de dollars

La fraude devient une menace croissante pour l’écosystème du mobile. Les apps de divertissement et de musique, en particulier, souffrent d’une recrudescence de la fraude, puisque 14,7 % des téléchargements se révèlent frauduleux. La technologie avancée de learning-machine d’AppsFlyer détecte les fraudes avant qu’elles ne se produisent, ce qui permet d’économiser des millions de dollars par an.

L’attribution pour les apps de divertissement de A à Z

Afin de vous aider à gérer tous les risques et les avantages liés au potentiel de votre app de divertissement ou média, AppsFlyer a élaboré un guide complet sur l’attribution mobile et le marketing analytics, incluant des explications détaillées sur :

  • La cartographie détaillée d’événements in-app, de la sélection jusqu’à la configuration
  • Le deep linking pour un accompagnement et une personnalisation sans faille
  • Choisir et tester vos sources média
  • Segmentation de l’audience par verticale
  • Et bien plus encore
Obtenir le guide
Guide AppsFlyer pour les apps de divertissement
 

Comment Voot a fait évoluer sa stratégie de marketing mobile

Voot, l’une des plus grandes app de streaming de divertissement en Inde, a utilisé les outils d’analyse et de marketing d’AppsFlyer pour transformer ses campagnes d’acquisition d’utilisateurs.

AppsFlyer fournit les réponses et les informations dont nous avons besoin pour prendre des décisions marketing plus éclairées sur tous nos canaux médias payants et nos propres medias.

Samantha Cohen, Directrice, Global Media Planning, The Weather Channel, une entreprise IBM

AppsFlyer est un acteur indispensable dans notre processus de prise de décision marketing.

Taylor Adam, directeur de stratégie de croissance

AppsFlyer a été un excellent outil de mesure et d'analyse de nos campagnes numériques. Il a permis d'obtenir des informations essentielles sur les performances des canaux et des éditeurs, ce qui nous a aidés à obtenir des résultats commerciaux exceptionnels en matière d'adoption et de conservation applicatives.

Nitin Agarwal, Vice-présidente marketing

Je n'avais jamais vraiment été adepte d'une plate-forme en particulier avant de commencer à utiliser AppsFlyer. La plate-forme d'AppsFlyer devrait constituer le premier choix de tout responsable d'AU, aussi bien les novices un peu perdus que les professionnels confirmés.

Ivan Ruppo, CMO

Entertainment & Music Apps | Attribution & Analytics | AppsFlyer

AppsFlyer for Entertainment & Music

Measure in-app activity and subscription revenue across devices with attribution data you can trust

Get a Demo

Bridge the Gap with Cross-Device Attribution

Entertainment and music apps measurement cross-device, cross-channel and OTT

TV ads don’t need to be a black hole. Connect the dots between all of your advertising channels to understand the true value of offline ads. See all of your installs in one place, connecting mobile and over-the-top (OTT) app installs to TV ad campaigns.

Optimize Your Campaigns with Unlimited In-App Events

Whether it’s measuring the number of videos watched, songs streamed or playlists added, in-app events are directly correlated to retention and loyalty.  Learn which ads are driving the most engaged users, and how to target similar users in future campaigns.

Unlimited rich in-app events to measure user engagement

Utilize Smart Segmentation for Retargeting and Acquisition

Segment audiences dynamically using straightforward logic, to drive campaigns targeting specific populations. Re-engage users who have taken interest in certain content, create lookalike audiences to mirror your most loyal users, and much more.

Stay on Top of Your KPIs with Extensive Data Analytics Tools

AppsFlyer’s marketing analytics suite provides all the tools you need for assessing ad spend, cohort analysis, retention and more. Combine the data with your app revenue streams to gain true ROI visibility across all channels, campaigns and devices. 

Appsflyer exapnds your app reach

Unlock New Regions with 5,000+ Integrated Partners

Expand your app reach to new regions and audiences. AppsFlyer offers self-serve integration to thousands of regional and global advertising and technological partners worldwide. With the world at your fingertips, you can optimize new partnerships and uncover a world of new users.

Set the Stage for Mobile Marketing Success

  • Custom Dashboards

    Personalized dashboards provide insights at the blink of an eyeLearn More

  • Pivot Table

    Teams can analyze data right in the dashboard, no reliance on BI teamsLearn More

  • Cohort & Retention

    Fine-tune your team’s KPIs with holistic data viewsLearn More

  • Leverage an Ecosystem

    Self-serve integrations with over 5,000 partnersLearn More

  • Measure LTV & ROI with Precision

    Uncover the quality users and shift your ad spendLearn More

  • Powerful APIs

    Drive raw and aggregate data directly to your BI systemsLearn More

Measure Revenue from All Revenue Streams

No matter how you’re monetizing your app, we’ve got you covered. AppsFlyer measures cost and attribution data for in-app purchases, ad revenue and subscriptions. If your app offers subscription-based features, you can measure subscriptions and subscription renewals to maximize retention and optimization efforts.

fraud prevention AppsFlyer for business and productivity apps

Fraud is a $19B/Year Problem

The mobile ecosystem is plagued with an ever-growing fraud industry. Entertainment and music apps in particular are suffering from a surge in fraud, with 14.7% of downloads turning out to be fraudulent. AppsFlyer’s advanced machine-learning technology stops fraud before it happens, saving millions of dollars annually.

Attribution for Entertainment Apps from A to Z

Navigate all the risks and rewards of your entertainment/media app’s potential, AppsFlyer has put together a comprehensive guide on mobile attribution and marketing analytics, which includes deep dives into:

  • Granular in-app event mapping from selection to setup
  • Deep linking for flawless onboarding and personalization
  • Choosing and testing your media sources
  • Vertical-specific audience segmentation
  • And much more
Get the Guide
AppsFlyer Guide for Entertainment Apps
 

Voot Transformed Their Mobile Marketing Efforts

Voot, one of India’s largest entertainment streaming apps, utilized AppsFlyer’s deep analytics and marketing tools to transform their user acquisition campaigns.

AppsFlyer provides the answers and insights we need to make smarter marketing decisions across all of our paid and owned media channels.

Samantha Cohen Director, Global Media Planning The Weather Channel, an IBM Business

AppsFlyer is an essential part of our performance marketing decision-making process.

Taylor Adams, Director, Growth

AppsFlyer has been a great enabler for measurement & analysis of our digital campaigns. It has powered critical insights on channel & publisher performance which have helped us deliver outstanding business results on app adoption and retention.

Nitin Agarwal, VP Marketing

I had never been a fan of any particular platform until I started using AppsFlyer's. AppsFlyer's platform should become the comfortable, familiar home of any UA manager, whether they're confused newbies or seasoned professionals.

Ivan Ruppo, CMO