Facebook Ad Measurement & Advertising Analytics | AppsFlyer

Facebook ROI

Outil de Reporting ROI et d'analyse des publicités sur Facebook

Le reporting haut de gamme complet du ROI de Facebook d'AppsFlyer fournit aux marketeurs des informations en temps réel sur le ROI de chaque campagne Facebook grâce à une intégration en profondeur avec Facebook, un reporting rich des analyses publicitaires de Facebook et une analyse approfondie de l'engagement in-app. Leader sur le marché, le reporting sur les performances et analyses publicitaires sur Facebook aide les marketeurs d'applications à prendre des décisions d'optimisation meilleures et plus rapides. 

Pour déterminer le ROI de chaque installation et campagne, AppsFlyer associe les analyses approfondies de publicité Facebook (par exemple les impressions, les clics, le coût) avec des évènements rich in-app qui génèrent des revenus (par exemple les clics, les achats) et les revenus attribués des publicités in-app afin de déterminer la valeur vie de chaque application. En associant le LTV au niveau utilisateur avec les données sur les coûts publicitaires (extraites par le biais de l'intégration en profondeur d'AppsFlyer avec Facebook), AppsFlyer fournit rapidement des analyses basées sur le ROI sur vos campagnes publicitaires sur Facebook.

Optimisation de la conversion des publicités Facebook

Avec l'intégration Facebook avancée d'AppsFlyer, les app marketeurs bénéficient d'un accès immédiat aux données complètes des campagnes, tels que le prix, les impressions et les clics tout au long de l'activité post-installation comme les achats in-app, les revenus publicitaires, les sessions, l'ARPU et plus encore, le tout dans un tableau de bord centralisé et simple d'utilisation. Ces informations fournissent aux marketeurs les connaissances nécessaires pour optimiser leurs campagnes d'app marketing selon leur ROI réel dans le but d'améliorer leur résultat net.

Commencez à mesurer votre trafic Facebook dès aujourd'hui

Données vérifiées à 100 % - Partenaire de mesure mobile Facebook

Why the AppsFlyer Ad Measurement Tool Is Right For You?

  • Avec l'intégration avancée du Partenaire de Mesure Mobile (MMP) Facebook d'AppsFlyer, les app marketeurs bénéficient d'un accès immédiat aux données des campagnes avec l'une des meilleures sources média dans le domaine de la publicité mobile.
  • Avec le SDK d'AppsFlyer, les développeurs d'applications peuvent non seulement mieux attribuer les installations suivant leurs campagnes d'installation d'application sur Facebook, mais peuvent également facilement synchroniser leurs événements in-app et événements in-app personnalisés sur Facebook, sans avoir besoin d'ajouter le SDK de Facebook.
  • En tant que Partenaire de Mesure Mobile (MMP) Facebook, les clients d'AppsFlyer auront un accès complet à leurs attributions post vue et basées sur les clics. N'oubliez pas que seuls les MMP Facebook peuvent offrir une mesure précise des campagnes d'application sur facebook.

Services d'analyse des publicités et de Deep Linking Facebook

Les services de Deep Linking ne peuvent pas attribuer ou mesurer précisément les campagnes d'app marketing sur Facebook. En réalité, selon Facebook, « il existe de nombreuses restrictions empêchant de s'appuyer sur les liens en profondeur pour effectuer des mesures et cette approche n'est pas recommandée. » Nous avons discuté avec Facebook afin de mieux comprendre ce problème pourquoi ils déconseillent l'utilisation de liens en profondeur pour la mesure Facebook.En résumé, le deep linking présente les restrictions suivantes :

  • Les liens en profondeur génèrent un profil d'attribution incomplet et ne peuvent pas être dupliqués, ce qui entraine une attribution double et inexacte
  • Les liens en profondeur ne peuvent pas attribuer d'installations Facebook basées sur la visualisation des publicités
  • Deep links can’t  measure Facebook interactions as part of the customer journey
  • Les liens en profondeurs ne peuvent pas faciliter l'utilisation de produits d'optimisation Facebook pour les publicités des applications.
  • Les liens en profondeur ne peuvent pas prendre de mesures basées sur les fenêtres d'attribution personnalisées
  • Les liens en profondeur ne peuvent effectuer de mesures sur plusieurs appareils

In summary, deep links are a great way to optimize the user experience or understand the performance of non-paid media. However, they are an ineffective and accurate as an attribution solution for Facebook ad measurement.

Reporting ROI Facebook d'AppsFlyer haut de gamme

Le reporting exclusif complet d'AppsFlyer comprend tous les points de données, des impressions aux clics, en passant par l'activité in-app, le coût et le ROI à travers un tableau de bord centralisé et facile d'utilisation. Enfin et surtout, l'intégration permet aux annonceurs de solliciter plus facilement des audiences personnalisées et des campagnes de ciblage similaires, en synchronisant à la fois les normes Facebook et les événements in-app personnalisés directement sur Facebook par le biais de notre intégration préconfigurée.

Le reporting Facebook d'AppsFlyer fournit aux annonceurs les connaissances dont ils ont besoin pour optimiser leurs campagnes d'application marketing Facebook afin d'augmenter le ROI et l'efficacité globale.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Facebook Ad Measurement & Advertising Analytics | AppsFlyer

Facebook ROI

ROI reporting & Facebook Ad Analytics Tool

AppsFlyer’s best-in-class full Facebook ROI reporting gives marketers real-time insight on the ROI of each Facebook campaign thanks to a deep integration with Facebook, rich Facebook ad analytics reporting and deep in-app engagement analytics. Industry-leading reporting on Facebook ad performance and analytics help app marketers make smarter, faster optimization decisions. 

To determine the ROI of each install and campaigns, AppsFlyer matches deep Facebook ad analytics (e.g. impressions, clicks, cost) with rich in-app revenue events (e.g. clicks, purchases) and attributed in-app ad revenue to determine the lifetime value of each install. By matching the user-level LTV with the ad cost data (pulled via AppsFlyer’s deep integration with Facebook), AppsFlyer provides timely ROI-based insights into your Facebook ad campaigns.

Optimizing Conversion of Facebook Advertisements

With AppsFlyer’s advanced Facebook integration, app marketers enjoy instant access to full campaign data including cost, impressions and clicks alongside post-install activity such as in-app purchases, ad revenue, sessions, ARPU and more—all in a centralized, easy-to-use dashboard. This information provides advertisers with the insight they need to optimize their app marketing campaigns based on their actual ROI to improve their bottom line.

Start Measuring Facebook Traffic Today

100% Verified Data - Facebook Mobile Measurement Partner

Why the AppsFlyer Ad Measurement Tool Is Right For You?

  • With AppsFlyer’s advanced Facebook Mobile Measurement Partner (MMP) integration, app marketers enjoy instant access to campaign data from the one of the top media sources in mobile advertising.
  • With the AppsFlyer SDK, not only can app developers can not only better attribute installs on their Facebook app install campaigns, but easily sync their in-app events and custom in-app events to Facebook without needing to add the Facebook SDK.
  • As a Facebook MMP, AppsFlyer customers gain full access to their view-through and click-based attribution. Remember, only Facebook MMPs can offer accurate Facebook app campaign measurement.

Facebook Ad Analytics & Deep Linking Services

Deep linking services cannot accurately attribute or measure Facebook app marketing campaigns. In fact, according to Facebook “there are numerous limitation to relying on deep links for measurement and this approach is not recommended.” To explore this issue further, we sat down with Facebook to understand why they recommend against using deep linking for Facebook measurement. In summary, deep linking has the following limitations:

  • Deep links generate an incomplete attribution profile and cannot be deduped, leading to inaccurate or double attribution
  • Deep links can’t attribute Facebook installs based on ad views
  • Deep links can’t  measure Facebook interactions as part of the customer journey
  • Deep links can’t facilitate the use of Facebook optimization products for app ads
  • Deep links can’t measure based on custom attribution windows
  • Deep links can’t do cross-device measurement

In summary, deep links are a great way to optimize the user experience or understand the performance of non-paid media. However, they are an ineffective and accurate as an attribution solution for Facebook ad measurement.

AppsFlyer’s Best-In-Class Facebook ROI Reporting

AppsFlyer’s exclusive end-to-end reporting encompasses every data-point from impressions and clicks, through in-app activity, cost and ROI through a centralized, easy-to-use dashboard. Last but not least, the integration enables advertisers to easily trigger Custom Audiences and lookalike targeting campaigns by syncing both Facebook’s standard and custom in-app events straight to Facebook via our preconfigured integration.

AppsFlyer’s Facebook reporting provides advertisers with the insights needed to optimize their Facebook app marketing campaigns for increased ROI and overall effectiveness.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology