Protection contre la fraude

Protéger votre entreprise contre la menace de fraude publicitaire sur mobile ? C’est possible à tous les niveaux du flux de conversion : grâce à une protection évolutive parfaite pour les entreprises, s'appuyant sur la plus grande base de données d'attribution au monde.

J'aimerais une démo

La publicité mobile attire les fraudeurs

La fraude ciblant les marketeurs d’applications mobiles évolue plus rapidement que jamais. Les criminels sont devenus plus rusés, et cela ne devrait pas nous surprendre. Les fraudeurs sont attirés par l’argent et dans le domaine de la publicité mobile, les sommes en jeu sont énormes.

La menace de la fraude mobile s’intensifie rapidement, réduisant les budgets de marketing à un niveau alarmant, et la tendance n’est pas près de s’inverser.

La fraude mobile est omniprésente

Dévore votre budget publicitaire

22,6 % des dépenses mondiales en médias mobiles sont gaspillées en raison de la fraude mobile

Pollue vos données

Encourage le réinvestissement dans les mauvaises sources et dans les utilisateurs que vous avez déjà acquis

Vous fait perdre du temps

Comparer les factures et tenter de comprendre les rapports de fraude complexes mobilise vos ressources humaines

Une approche à plusieurs niveaux pour une protection à 360°

Détection et blocage en temps réel

Authentification de l’installation La post-compilation de SDK sécurisée, l’hachage et d’autres mesures de sécurité additionnelles bloquent tous les évènements d’installations frauduleux, ainsi que les évènements répliqués et le ré-hachage, avant qu’une seule installation ou un évènement ne soient enregistrés.

Détection des anomalies basée sur le clustering Le regroupement des données et l’analyse des modèles de comportement permettent d’identifier les modèles de comportement non humains en temps réel. Les sous-éditeurs générant ce type de trafic frauduleux sont bloqués en temps réel.

Règles de validation Cette plate-forme propriétaire permet aux marketeurs de définir quand les installations ne doivent pas être attribuées selon un certain nombre de paramètres, qui incluent les données de fraude. Comprend la possibilité de définir des seuils de “click-to-install-time” (ou CTIT) personnalisés par app, région, partenaire ou campagne.

Calibrateur d’attribution Là où d’autres sociétés d’attribution signalent les installations et événements frauduleux comme organiques, AppsFlyer supprime la fraude du parcours client qui a été signalé, affiche un parcours fluide et attribue les installations et les événements aux bons canaux.

Post-attribution L’analyse de fraude ne s’arrête pas au niveau de l’attribution. AppsFlyer analyse et rapporte continuellement vos données, même après que les installations et les événements aient été attribués. Une fois que le comportement est identifié comme une fraude, toute installation future avec les mêmes attributs est bloquée en temps réel.

Bilan de la fraude publicitaire sur mobile – édition 2020

Tout ce que vous devez savoir sur l’état de la fraude mobile :

  • Niveaux d’exposition financière à la fraude par région
  • Méthodes de fraude populaires en fonction du type d’application
  • Niveaux de menace de la fraude régionale et verticale
  • Impact de la fraude après l’attribution
  • L’impact croissant de la fraude intra-application
Télécharger le rapport

Lutter contre la fraude

Quel que soit le type de fraude, nous pouvons vous aider

Détournement des installations

Identifier et bloquer en temps réel les tentatives de détournement des installations à travers l’analyse de signaux multiples, y compris les “click-to-install-time” (ou CTIT) courts, la non-concordance des références, les modèles de distribution multi-touch et bien plus encore

Click Flooding

Analyser les anomalies de “click-to-install-time” (ou CTIT) les taux de conversion du clic-to-install et les taux de contribution multi-touch, pour identifier les tendances anormales et bloquer la fraude par click flooding à sa source, au niveau des éditeurs et des sous-éditeurs

Fermes d'appareils

Nous supportons des bases de données actives pour 98% des appareils mobiles sur la planète, en bloquant automatiquement les fermes d’appareils. Les sous-éditeurs qui trafiquent des multitudes appareils perçus comme “nouveaux” par la base de données sont bloqués en temps réel.

Bots

Notre échelle unique permet à Protect360 d’identifier à la fois les bots très ciblés et ceux largement distribués, qui opèrent à des volumes faibles comme élevés, en bloquant tous les robots et les réseaux de robots en temps réel

Événements in-app frauduleux

Nos algorithmes d’apprentissage automatique continuent d’analyser le trafic même après l’installation – en suivant les utilisateurs tout au long de leur parcours et en empêchant les événements in-app provenant de sources frauduleuses.

Faux achats

La validation des reçus est un mécanisme utilisé comme un moyen sécurisé par les app stores (iOS et Android), confirmant que les achats in-app ont bien été effectués comme indiqué

Biométrie comportementale pour une protection anti-bots révolutionnaire

Les bots imitent un comportement humain qui semble tout à fait légitime. Grâce à notre expertise uniques en matière de comportement humain et d’appareils mobiles, Protect360 analyse simultanément des centaines de capteurs mobiles : niveaux de batterie, changements de mouvement de la position (angles et rotation) et inclinaisons de l’appareil pour déterminer l’authenticité de l’utilisateur – en différenciant ainsi les humains des machines.

Ajout de la couche de post-attribution

Contrairement à certaines idées reçues, 16% des fraudes à l’installation d’applications ne peuvent pas être arrêtées en temps réel. La raison principale est que certains systèmes de fraude avancés ne peuvent pas être identifiés sur la base des actions individuelles d’un script ou d’un bot. Ils ne sont identifiables que plus tard, lorsque des tendances se manifestent à l’échelle et contredisent le comportement standard des utilisateurs après l’installation.

AppsFlyer est la première société d’attribution à ajouter cette couche manquante, simplifiant le processus de rapprochement. Ainsi, les annonceurs obtiennent un rapport qui peut être utilisé avec les partenaires médias : les activités frauduleuses sont détectées plus facilement, avant même de payer leurs partenaires, éditeurs et sous-éditeurs.

La nouvelle couche de reporting post-attribution d’AppsFlyer permet de découvrir les activités frauduleuses qui passeraient inaperçues avec d’autres fournisseurs d’attribution. Elle fournit aussi des outils de reporting pour faciliter les rapprochements, ce qui permet à nos clients d’économiser des millions de dollars chaque jour.

With Protect360 we see a huge difference in our user quality and only pay for verified, real user-driven installs. This saves our team a tremendous amount of time, so they can focus on growing our suite of apps.

Arpit Patel | Head of User Acquisition

Protect360 Fraud Protection

Fraud Protection
Fueled by the
World’s Largest Scale

Powered by unsupervised machine learning
and a unique scale, Protect360 blocks
known and unknown fraud at every
level of the conversion flow: before, during,
and after install.

Mobile Advertising is a Magnet for Fraud Attacks

Fraud targeting mobile app marketers is evolving faster than ever. The bad guys have gotten smarter, and it shouldn’t come as a surprise. Fraudsters follow the money and there’s a massive amount of money in play in mobile advertising. 

The threat of mobile fraud is rapidly escalating, draining marketing budgets at an alarmingly high rate and the bad news is: it’s not going anywhere.

Mobile Fraud is Pervasive

 

Eats your advertising budget

22.6% of global mobile media spend is wasted on mobile fraud

Pollutes your data

Encourages re-investment in the wrong sources and of users you have already acquired

Wastes your time

Reconciling invoices and trying to understand complex fraud reports drains your human resources

Trusted by The World's Best Companies

A Layered Approach for 360° Protection

Real-Time Detection and Blocking

Install authentication Secure, post-compilation SDK, hashing and additional security measures block fraudulent install events, replayed events and rehashing instantly, before a single install or event is recorded.

Clustering-Based Anomaly Detection Clustering data and analyzing behavioral patterns to identify non-human behavioral patterns in real-time. Sub-publishers trafficking in this non-human traffic are automatically cut off.

Validation Rules This proprietary platform allows marketers to define when installs should not be attributed based on a number of parameters, including fraud data. Includes the ability to define custom CTIT thresholds per app, region, partner or campaign.

Attribution Calibrator While other attribution companies will report fraudulent installs and event as organic, AppsFlyer removes fraud from the reported customer journey, showing a frictionless journey and attribution installs and events to the right channels.

Post-Attribution Fraud analysis doesn’t stop at the attribution level. AppsFlyer continuously analyzes and reports your data even after installs and events have been attributed. Once behavior is identified as fraud, any future installs with the same attributes are blocked in real time.

The State of Mobile Fraud 2019

Everything you need to know about the state of mobile fraud:

  • How fraudsters evade detection
  • Why the fraud rate jumped 60% in Q2 2019
  • Which regions and verticals are hit the hardest 
  • The extent of the impact of post-attribution fraud
  • Which new fraud tactic is not (and should be) talked about
Get the report

Fighting Back

No matter the fraud type, we’ve got you covered

Install Hijacking

Analyzing multiple signals including short CTIT, referrer mismatching, multi-touch distribution patterns and more to identify and block install hijacking attempts in real-time

Click Flooding

Analyzing CTIT anomalies, click-to-install conversion rates and multi-touch contribution rates to identify aberrant trends and block click flooding at its source, at the publisher and sub-publisher level

Device Farms

We’re maintaining active databases for 98% of the mobile devices on Earth, automatically blocking device farms. Sub-publishers trafficking concentrations of devices “new” to the database are blocked in real-time.

Bots

Our unique scale allows Protect360 to identify both highly targeted and widely distributed bots operating at both lower and higher volumes, blocking all bots and botnets in real-time

Fraudulent in-app events

Our machine learning algos keep analyzing traffic even after installs- following the users along the full customer journey and preventing in-app events from fraudulent sources

Fake Purchases

Receipt validation is a mechanism used as a secure way against the app stores (iOS and Android), validating that in-app purchases indeed occurred as reported

Behavioral Biometrics for Game-Changing Bot Protection

Bots are mimicking human behavior​ that appears to be completely legitimate. Using our unique knowledge and expertise in human behavior and mobile devices, Protect360 analyzes hundreds of mobile sensors simultaneously: battery levels, changes in the movement of the position (angles and rotation) and device tilts to determine the authenticity of the user – differentiating between humans and machines.

Adding the Post-Attribution Layer

Contrary to some widely-held beliefs, 16% of app install fraud is impossible to stop in real-time. The main reason for this is that some advanced fraud schemes cannot be identified based on individual actions of a script or bot. They are only identifiable later on, as patterns emerge at scale and contradict standard post-install user behavior.

AppsFlyer is the first attribution company to add this missing layer, streamlining the reconciliation process, so that advertisers get a report that can be used for settling up with media partners based on fraudulent installs – making it easier to detect fraudulent activity before they pay their partners, publishers and sub-publishers.

AppsFlyer’s new Post-Attribution reporting layer uncovers fraudulent activity that would, with other attribution providers, go undetected, and provides reporting tools to assist in reconciliation efforts – saving our customers millions of dollars every day.

With Protect360 we see a huge difference in our user quality and only pay for verified, real user-driven installs. This saves our team a tremendous amount of time, so they can focus on growing our suite of apps.

 
Arpit Patel | Head of User Acquisition