Règles de validation - AppsFlyer

Règles de validation

Améliorez votre ciblage

Il arrive parfois qu'un ciblage soigneusement planifié rate son objectif. Vos campagnes ciblant les États-Unis finissent par produire des installations en Inde, ou vos publicités ciblant l’iPhone 7 finissent par produire des installations sur l’iPhone 6. Les Validation Rules vous mettent, vous le marketeur, dans le siège du pilote – en bloquant l'attribution des installations qui ne correspondent pas au ciblage que vous avez défini. Il y a des circonstances où vous devez personnaliser votre protection contre la fraude automatisée, par exemple lorsque vous pénétrez un nouveau marché ou utilisez un réseau de publicité économique mais peu fiable.

Appliquez le ciblage de votre campagne et personnalisez votre protection contre la fraude, avec les Validation Rules.

Configuration en un clin d’œil

Définir une règle de validation est incroyablement simple. Il suffit de suivre pas à pas l'assistant à l'écran pour définir vos paramètres. Vous souhaitez réutiliser un ensemble de règles ? Il suffit de choisir quelles sources média ou campagnes vous souhaitez gérer, votre ciblage désiré, et de l'enregistrer. C'est aussi simple que cela.

Vous voulez mettre en place un ensemble de règles anti-fraude Protect360 ? Il suffit de sélectionner les sources média, les campagnes et les géos concernées et de paramétrer les normes de CTIT (click-to-installl-time) que vous souhaitez. Tout trafic qui ne répond pas à vos normes ne sera pas attribué.

Conçu pour être déployé à grande échelle

De nombreuses équipes se retrouvent à devoir gérer des dizaines de campagnes à grande échelle, simultanément. Les Règles de validation sont conçues pour être déployées à grande échelle, vous donnant la capacité d'améliorer le ciblage de chacune de vos campagnes ou de vos partenaires réseaux grâce à un ensemble de règles dédié. Il n'y a aucune limite au nombre de Règles de validation que vous pouvez définir ou utiliser à un moment donné.

Modification en temps réel

L'activité mobile évolue très rapidement. Toutes les Règles de validation sont modifiables en temps réel. D'un simple clic, vous pouvez modifier la configuration d'un ensemble de règles, ainsi que l'activer ou le désactiver. Vous avez toujours un contrôle absolu.

Personnalisez le blocage automatique de Protect360 avec les Validation Rules. 

Les marketeurs mobiles intègrent de plus en plus des paramètres liés à la fraude dans leurs ordres d'insertions et dans leurs contrats avec les réseaux. Les marketeurs ayant accès à Protect360 peuvent facilement configurer leur propre distribution CTIT personnalisée, consolidant automatiquement les paramètres de fraude qu'ils ont définis dans leur OI.

 

Applications volumineuses
Large apps typically have longer download times. Let’s say your Protect360 dashboard reports that your app takes at least 40 seconds to download. While other apps may be covered with a 5 second CTIT, your app needs a different, longer minimum CTIT. With Validation Rules, you can easily define a longer CTIT across all media sources, automatically blocking all invalid traffic.

 

Accroître la protection pour les sources douteuses

Vous travaillez avec un réseau affilié parce qu'il est économique, mais ses performances semblent trop belles pour être vraies ? Vérifiez ses performances dans Protect360. S'il présente un CTIT plus court que la normale, vous pouvez affiner votre protection contre la fraude en paramétrant des CTIT plus longs pour ce réseau spécifique dans les Validation Rules.

 

Améliorer la protection pour les géos problématiques

Vous faites face à du trafic problématique dans certains régions d'Asie, des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni ? Protégez-vous en définissant des paramètres CTIT plus stricts (plus longs) pour les régions concernées.

Grâce aux Validation Rules, vous pouvez augmenter votre protection contre la fraude pour les sources média, les campagnes et les géos ciblées. Toutes les installations bloquées et les économies ainsi réalisées seront rapportées dans Protect360, et les journaux de données brutes peuvent être téléchargés dans Protect360.

Transparence totale vis à vis des réseaux intégrés

Les négociations de rapprochement à la fin de chaque cycle de facturation sont un vrai casse-tête pour tous les partenaires impliqués. La meilleure manière d'éviter ce processus est d'avoir un reporting transparent et en temps réel pour les partenaires réseau intégrés.

Tous les partenaires intégrés ont un accès complet à toutes les Règles de validation qui s’appliquent à leur média, mais aussi à un journal des installations qui n'ont pas été attribuées en raison d’une règle particulière. En outre, les postbacks d’attributions rejetées, incluant les raisons du rejet, seront partagées avec les réseaux intégrés en temps réel.

Reprenez le contrôle de vos campagnes, grâce aux Règles de validation.

Pour en savoir plus sur les Validation Rules, veuillez prendre contact avec votre Success Manager ou planifier une démonstration dès aujourd'hui.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

Validation Rules

Enforce Your Targeting

Sometimes your carefully planned targeting misses the mark. Your campaigns targeting the US ends up driving installs in India, or your ads targeting the iPhone 7 end up bringing installs on the iPhone 6. Validation Rules put you, the marketer, in the driver’s seat – blocking attribution for installs that don’t meet your defined targeting. There there are those times you need to customize your automated your fraud protection, such as when you’re entering a new market or running with a cost-effective but questionable ad network.

Enforce your campaign targeting and customize your fraud protection, with Validation Rules.

Setup Is a Snap

Setting a validation rule is incredibly easy. Simply follow the on-screen, step-by-step guide to define your parameters. Want to setup a ruleset? Simply select which media sources or campaigns you wish to manage, your desired targeting, and click save. It’s that easy.

Setting up a Protect360 anti-fraud ruleset? Simply select which media sources, campaigns and GEOs in question, and set your desired click-to-install-time (CTIT) standards. Any traffic that doesn’t meet your standards will not be attributed.

Built To Scale

Many teams find themselves managing dozens of campaigns across a large number, simultaneously. Validation Rules is built to scale, providing the ability to enforce the targeting of every campaign or network partner via a dedicated Ruleset. There are no limits to the number of Validation Rules you can define or run at any given time.

Real-Time Editing

The mobile business moves fast. All Validation Rules are fully editable in real-time. With just a click, you can change your Ruleset configurations, as well as enable or disable any Ruleset. You are always in total control.

Customize Protect360’s Automated Blocking With Validation Rules 

Increasingly, mobile marketers are including fraud parameters in their IOs and contractual agreements with networks. Marketers with access to Protect360 can easily configure their own custom CTIT distribution, automatically enforcing the fraud terms they defined in their IO.

 

Large Apps
Large apps typically have longer download times. Let’s say your Protect360 dashboard reports that your app takes at least 40 seconds to download. While other apps may be covered with a 5 second CTIT, your app needs a different, longer minimum CTIT. With Validation Rules, you can easily define a longer CTIT across all media sources, automatically blocking all invalid traffic.

 

Increase Protection For Questionable Sources

Running with an affiliate network for their low cost, but their performance looks too good to be true? Check out their performance in Protect360. If they have a shorter than normal CTIT, you can dial up your fraud protection by setting longer CTIT requirements for this particular network in Validation Rules.

 

Boost Protection In Troublesome GEOs

Facing some troublesome traffic in the parts of Asia, the US, Canada and UK? Protect yourself by setting stricter (longer) CTIT parameters in affected regions.

With Validation Rules, you can increase your fraud protection for targeted media sources, campaigns and GEOs. All blocked installs and resulting savings will be reported in Protect360, and raw data logs can be downloaded in Protect360.

Fully Transparent To Integrated Networks

Reconciliation negotiations at the end of a billing cycle are a headache for everyone involved. The best way to avoid this process is to maintain real-time transparent reporting with integrated network partners.

All integrated partners have full access to all Validation Rules that apply to their media, as well as a log of installs that were not-attributed due to a particular rule. Additionally, rejected attribution postbacks with rejection reasons will be shared with integrated networks in real-time.

Take back control over your campaigns, with Validation Rules.

To learn more about Validation Rules, speak with your success manager or schedule a demo today.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today