Précision de l'attribution mobile | AppsFlyer

Attribution mobile à 360°

Attribuer chaque installation à sa source

Qu'est-ce que l'attribution mobile ?

L'attribution mobile consiste à déterminer quels sont les canaux, partenaires et campagnes qui ont conduit à chaque installation d'application. Les marketeurs s'appuient sur ces informations pour mesurer et optimiser leurs performances, notamment au cours de leurs campagnes d'acquisition client ou de retargeting.

L'attribution pour application mobile s'appuie sur un large éventail de technologies de pointe, notamment des intégrations en temps réel avec les principaux réseaux publicitaires, le deep linking universel, la technologie de fingerprinting, des postbacks sécurisés afin de synchroniser les données des milliers de fournisseurs intégrés. Toutes ces fonctionnalités nécessitent un développement maîtrisé et un déploiement correct afin de fournir des mesures exactes. Sur le papier, cela peut paraitre compliqué. Mais une plate-forme d'attribution robuste se chargera de tout le travail technique, afin que vous puissiez vous concentrer sur le marketing.

Attribution mobile vs attribution web

Mobile attribution is unlike traditional web attribution. On the internet, marketers use pixels and cookies to determine which marketing efforts drove each sign up, engagement or purchase. However, there are no cookies for mobile apps or devices. Reliable mobile app attribution requires the use of a variety of techniques and partnerships to accurately identify each user and attribute each install to the appropriate campaign, partner or channel.

NativeTrack™ - Solution d'attribution à la précision inégalée

Les plates-formes d'attribution ne sont pas toutes égales. NativeTrack™, la technologie propriétaire en attente de brevet d'AppsFlyer, utilisant des algorithmes heuristiques, combine analyses statistiques, machine learning et diverses technologies d'attribution pour aboutir à la solution d'attribution la plus précise du marché. Cette solution aux multiples facettes fournit des données en temps réel à une vitesse, une précision et une échelle jamais atteintes auparavant. Avec une taille cinq fois supérieure à celle de notre plus proche concurrent, et avec plus de douze milliards de dollars de dépenses médias mesurées, AppsFlyer est le partenaire incontournable d'analyse d'attribution mobile et marketing des plus grands marketeurs mobile au monde.

Pour faire court, AppsFlyer vous indique en temps réel d'où est issue chacune de vos installations, à travers l'ensemble de vos canaux marketing et réseaux publicitaires, dans le monde entier.

Exclusif : Fingerprinting dynamique basé sur le caractère unique des IP

Le fingerprinting est le composant principal de toutes les attributions mobiles. Ces dernières années, nous avons développé un nouvel ensemble de technologies que nous appelons fingerprinting dynamique, améliorant la précision de notre attribution jusqu'à 50 %. En d'autres termes, les marketeurs qui passent à AppsFlyer constatent souvent que jusqu'à 50% de leur croissance payée était en réalité une croissance organique, incorrectement attribuée en raison de données IP trompeuses.

Pourquoi choisir le fingerprinting dynamique ?

Dans le fingerprinting mobile, les fournisseurs d'attribution cherchent généralement à faire correspondre quelques signaux de données tels que le système d'exploitation de l'appareil, la version du système d'exploitation et l'adresse IP de l'utilisateur. Dans un monde idéal, chaque appareil utiliserait sa propre adresse IP unique. Cependant, la plupart des réseaux mobiles utilisent un nombre limité d'adresses IP publiques dans une région donnée, en les fournissant de manière dynamique à des dizaines de milliers d'utilisateurs. Lorsque des dizaines de milliers d'utilisateurs partagent une adresse IP, le fingerprinting perd en précision.

Lorsqu'une plate-forme d'attribution repose sur des adresses IP partagées, la probabilité de trouver un faux positif, faisant correspondre un clic sans rapport avec un téléchargement organique aléatoire augmente considérablement. Dans l'exemple ci-dessus, deux actions totalement indépendantes ont été mises en rapport par erreur, amenant l'annonceur à payer pour une installation organique. Cette mauvaise distribution engendre en outre un cycle de fuite d'argent qui coûte beaucoup plus cher aux annonceurs à long terme.

AppsFlyer est le seul fournisseur d'attribution à adapter dynamiquement le fingerprinting en fonction de l'unicité de chaque adresse IP. Avec des milliards de nouvelles interactions enregistrées tous les jours, notre échelle unique et notre machine learning permettent de classer les adresses IP en fonction de leur degré d'unicité. NativeTrack raffine ensuite le fingerprinting en fonction du degré d'unicité des IP, réduisant jusqu'à 50% vos fausses attributions et votre cannibalisation organique.

Détails techniques

iOS, Windows et Android sont des plates-formes très différentes, qui ont toutes besoin d'une solution d'attribution unique. Afin d'évider la fraude, nous ne pouvons pas révéler l'étendue de notre méthodologie. Vous trouverez ci-dessous une présentation technique du fonctionnement interne de NativeTrack™. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

iOS et tvOS

Pour l'attribution sur iOS et tvOS, NativeTrack™ analyse des points de données multiples, tels que le profil de l'appareil, le profil détaillé de l'empreinte, la fréquentation, le trafic et l'application des données, entre autres pour déterminer statistiquement l'utilisateur unique de l'appareil, du téléchargement de l'application et de la conversion avec une précision inégalée. Ensuite, AppsFlyer attribue alors un identifiant utilisateur unique au profil utilisateur développé pour cet individu. L'identifiant utilisateur n'est pas fondé sur un UDID ou une adresse MAC, il est complètement anonyme et respecte ainsi les paramètres de confidentialité du client sans compromettre les données ou informations des marketeurs

AppsFlyer prend également en charge l'attribution basée sur l'ID (lorsqu'elle est disponible) en lien avec le fingerprinting pour l'attribution iOS. Contrairement aux navigateurs PC et à beaucoup d'appareils Android où les empreintes des appareils individuels sont relativement uniques, les appareils iOS présentent souvent des empreintes similaires. C'est ce qui rend l'attribution précise basée sur le fingerprinting particulièrement difficile pour les appareils iOS. AppsFlyer a été la toute première plate-forme au monde à mettre en place le fingerprinting d'appareil sur iOS. Depuis, elle a développé un certain nombre de solutions nouvelle génération qui ont considérablement amélioré l'étendue et la précision du fingerprinting iOS.

Android.

L'attribution AppsFlyer pour Android prend en charge les installations issues de Google Play, de l'Amazon App Store, les applications pré-installées ou regroupées, ainsi que les installations out-of-store. Sur le plan technique, NativeTrack™ utilise des signaux dont le paramètre de référence Google Play, et une technologie d'attribution basée sur l'identité et le fingerprinting des profils complets des utilisateurs, afin d'offrir une couverture optimale sans sacrifier la qualité.

Windows

AppsFlyer fonctionne avec tous les appareils utilisant Windows 10, tels que les téléphones portables, les ordinateurs portables et les tablettes. Les points de données d'attribution comprennent à la fois l'identifiant de l'appareil et le référent de l'installation.

Attribution last-touch, attribution multi-touch et attribution fractionnée

Les utilisateurs interagiront souvent avec plus d'une publicité avant d'installer une application. Par conséquent, les marketeurs mobiles ont besoin de connaissances sur l'intégralité de leur parcours client. Les annonceurs désirent comprendre quelles promotions ont facilité chaque installation et quelles promotions ont conduit à l'installation. NativeTrackTM d'AppsFlyer fournit aux marketeurs les connaissances dont ils ont besoin pour comprendre chaque étape du parcours client en exploitant les modèles d'attribution last-touch, multi-touch et fractionnée.

Le tableau de bord principal d'AppsFlyer exploite l'attribution last-touch, en attribuant chaque installation à la dernière promotion qui a intéressé l'utilisateur avant l'installation de l'application. Nos rapports d'soccer2-for-website-01 installation assistée et de données brutes fournissent davantage d'informations sur les réseaux qui ont contribué à ou qui ont « assisté » à l'installation de chaque application, en offrant des informations sur l'attribution multi-touch.

Some advanced marketers also leverage fractional attribution models. Fractional attribution models use a statistical breakdown to award an increasing percentage of the install to each promotion across the user-acquisition funnel. For example, using a fractional attribution model, a customer who saw three ads before an app install could be 20% attributed to the first network, 30% attributed to the second network and 50% attributed to the third network. Our robust Raw Data Reports contain the full customer journey, starting with first impression attribution (on supported networks) and on down the funnel, providing marketers with the data they need to optimize based on their preferred fractional attribution models.

Fonctionnement

Comment fonctionne l'attribution AppsFlyer

L'attribution mobile AppsFlyer repose sur cinq composants clés :

01.

Partenaires intégrés

Après la configuration initiale, AppsFlyer reconnaîtra et attribuera automatiquement toute installation issue de l'un de nos 3 000 partenaires intégrés. La configuration d'AppsFlyer est on ne peut plus simple. Sélectionnez simplement le partenaire que vous souhaitez et suivez les instructions. Nous nous sommes chargés de tout l'aspect technique et avons mis au point des pré-configurations permettant une synchronisation parfaite des données entre AppsFlyer et tous les partenaires intégrés. Configurez juste une fois la plate-forme, et vous pouvez commencer.

02.

Intégrations de réseau certifiées

Certains réseaux, tels que Facebook, Google, Twitter, Snapchat et Pinterest, ne transmettent leurs données d'attribution mobile qu'à des partenaires de mesure certifiés. Toute plate-forme n'étant pas un de leurs partenaires certifiés ne peut pas attribuer de manière précise des installations liées à ces réseaux. L'intégration des serveurs AppsFlyer à ces plates-formes permet aux marketeurs de gérer toutes leurs données de conversion et d'attribuer chaque installation au niveau des utilisateurs, directement à partir du tableau de bord AppsFlyer.

03.

Attribution post vue

AppsFlyer prend en charge à la fois la collecte de données d'impression et l'attribution post vue (lorsqu'elle est prise en charge par le réseau publicitaire partenaire). L'attribution post vue fait le lien entre les installations et les sources média leur correspondant en fonction des annonces vues, même si elles n'ont pas fait l'objet d'un clic. L'attribution post vue est intégrée dans NativeTrackTM.

04.

NativeTrack™: Dynamic, Full Profile Fingerprinting

Le fingerprinting est une méthode efficace pour identifier un utilisateur lorsque les données de conversion directe ne sont pas disponibles. Cependant, les solutions de fingerprinting ne sont pas toutes égales. Chez AppsFlyer, nous collectons tous les paramètres possibles afin de maximiser votre capacité à attribuer chaque installation. En outre, NativeTrack identifie automatiquement les paramètres de fingerprinting non valides, telles que les adresses IP publiques, et supprime automatiquement ces signaux de toute considération, améliorant énormément l'exactitude de vos données.

En comparaison, un de nos nouveaux clients a récemment signalé avoir constaté un écart notable entre ses données historiques et le reporting AppsFlyer. Une analyse plus en profondeur lui a permis de conclure que son précédent prestataire d'attribution se basait sur des données de profil incomplètes. Nous avons également constaté des écarts similaires lorsque l'on se base trop sur les informations IP.

05.

Lien profond universel OneLink™

AppsFlyer prend également en charge l'attribution des acquisitions utilisateurs pour les médias propres et les médias gagnés. Les liens profonds universels OneLink™ constituent la plate-forme idéale pour l'attribution d'installations issues de vos e-mails marketing, de vos campagnes SMS et sur les réseaux sociaux, de vos médias extérieurs ou de toute autre source.

En savoir plus sur les liens profonds universels OneLink™.

Solutions inégalées

Précision des données

Les spécialistes du marketing mobile s'appuient sur leurs analyses pour orienter leurs dépenses médias et optimiser leurs campagnes. Chez AppsFlyer, nous sommes très fiers de la précision de nos données, qui mettent à la disposition des marketeurs la meilleure attribution mobile au monde. Avec plus de douze milliards de dollars en dépenses publicitaires annuelles mesurées, l'exactitude des données est notre priorité absolue.

En comparaison, certains de nos concurrents ont récupéré des solutions préexistantes mais inappropriées dans le but de fournir des services d'attribution mobile. En conséquence, la précision de leurs données s'est révélée bien souvent décevante pour les annonceurs. Par exemple, deux fournisseurs d'attribution recourent actuellement au deep linking pour attribuer les installations issues de médias payés sur Facebook. Cependant, afin de déterminer quel réseau a conduit au clic final et mené à une installation à partir du média sur Facebook, le fournisseur d'attribution doit faire partie du programme MMP (Mobile Measurement Partner) de Facebook. Ceux n'en faisant pas partie n'ont tout simplement pas accès aux données du « dernier clic ». Étant donné que ces deux fournisseurs d'attribution ne sont pas des MMP Facebook, ils ne peuvent ni collecter des données de clic ni faire de rapports précis sur les performances de vos campagnes Facebook. De nombreux annonceurs étant passés de ces prestataires à AppsFlyer ont été choqués par le manque de précision de leurs données précédentes.

La plate-forme multi-facettes d'AppsFlyer garantit que chaque installation est attribuée avec précision à la bonne source, notamment par le biais de nos intégrations profondes avec des plates-formes de premier plan telles que Facebook, Instagram, Google, YouTube, Pinterest et Snapchat. Rien ne remplace des données claires et précises.

Attribution fiable - Résolution des attributions doubles et des mauvaises attributions

Beaucoup de réseaux publicitaires offrent leurs propres solutions d'attribution exclusives. De plus, les réseaux publicitaires les plus prisés utilisent bien souvent leur propre fenêtre d'attribution, ce qui entraîne une double attribution et, malheureusement, une mauvaise attribution des installations. Cette confusion limite les capacités du marketing mobile à mesurer efficacement et à optimiser les campagnes.

In mobile advertising, a lookback window is the amount of time a network or attribution provider will look back when attributing an install. AppsFlyer allows you to configure your lookback windows per attribution link, so you can optimally measure every campaign. For example, using the default lookback window, a network with a 14 day lookback window will take credit for any user who clicked on one of their ads in the last 14 days. However, users often interact with multiple promotions before installing an app. A user may have engaged with this network’s ad, and then went on to view a video ad on a different network, and then installed the app after clicking on a social ad. In this case, all three networks could end up taking credit for the same install.

Les solutions configurables d'AppsFlyer résoudront automatiquement ces divergences en ne prenant en compte que les fenêtres d'attribution choisies par l'annonceur. Ceci permet une meilleure clarté des données, et permet aux annonceurs d'affiner leurs fenêtres d'attribution avec une granularité et une flexibilité inégalées.

Fenêtres de réattribution flexibles

Grâce à AppsFlyer, les annonceurs peuvent configurer leur fenêtre de réattribution préférée. Une fenêtre de réattribution est une période de temps suivant l'installation originale pendant laquelle une réinstallation ne sera pas attribuée au nouveau réseau. En tant que marketeur, si je définis une fenêtre de réattribution de 90 jours, toutes les installations survenant 89 jours après l'installation originale ne seront pas réattribuées à la nouvelle source, mais les installations survenant 91 jours après l'installation originale seront attribuées à la nouvelle source média.

Rétention des données sans limitation de temps

Indépendamment de la fenêtre de réattribution choisie par le marketeur, AppsFlyer conserve l'intégralité de vos données sans limitation de temps. Que vous souhaitiez ces données sous forme de rapports de données brutes, ou pour des calculs agrégés, par exemple la valeur du cycle de vie, la rétention des données d'AppsFlyer vous offre une flexibilité sans limite.

Une portée mondiale, pour vous aider à accéder aux marchés mondiaux, comme un autochtone

Bien que le marché des applications mobiles soit véritablement mondial, les réseaux publicitaires régionaux et verticaux offrent souvent des performances remarquables dans leurs domaines d'expertise respectifs. Avec plus de 3 000 Partenaires de réseau intégrés, AppsFlyer possède l'expérience, les connexions et les intégrations préconfigurées pour chaque marque, dans toutes les régions, partout dans le monde.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

360° Mobile Attribution

Attribute Every Install To It's Source

What is Mobile Attribution?

Mobile app attribution determines which campaigns, partners and channels delivered each app install. Marketers rely on these insights to measure and optimize their marketing performance for both user acquisition and retargeting campaigns.

Mobile app attribution utilizes a number of advanced technologies including partnerships with leading ad networks, universal deep linking, fingerprinting and properly formatted secure postbacks for data sync back to each media partners or integrated marketing platform. Each of these capabilities must be fully developed and properly deployed in order to work properly. While this may sound complicated, a strong attribution platform will do the hard work for you, so you can focus on your marketing.

Mobile Attribution Vs Web Attribution

Mobile app user attribution is unlike desktop web attribution. On the internet, marketers use tracking pixels and cookies to determine which marketing efforts drove each sign up, engagement or purchase. However, there are no cookies for mobile apps or devices. Reliable mobile app attribution requires the use of a variety of techniques and partnerships to accurately identify each user and attribute each install to the appropriate campaign, partner or channel.

NativeTrack™ - The World’s Most Accurate Attribution Solution

Not all attribution platforms are created equal. AppsFlyer’s NativeTrack™ proprietary, patent-pending set of heuristic algorithms combines statistical analysis and machine learning along with a blend of attribution technologies to deliver the most accurate, full featured attribution solutions in the world. This multifaceted solution provides real-time data at unparalleled scale, speed and accuracy. With five times the scale of the closest competitor, over six billion dollars in media spend measured, the world’s leading mobile marketers rely on AppsFlyer for their mobile attribution and marketing analytics.

In short, AppsFlyer tells you where every mobile app install came from, in real-time, across every marketing channel and ad network, anywhere in the world.

The Nuts and Bolts

iOS, Windows and Android are very different platforms and each need it’s own unique attribution solution. In order to prevent fraud, we cannot reveal the full scope of our methodology. Below is a technical overview of the internal workings of NativeTrack™. For more detailed information, please feel free to contact us.

iOS and tvOS

For attribution on iOS and tvOS, NativeTrack™ analyses multiple data points including the device profile, the full fingerprint profile, traffic, carrier and application data – among others to statistically determine the unique user of the device, app download and conversion with unparalleled accuracy. AppsFlyer then assigns an internal unique user identifier to the user profile developed for that individual. This user identifier is not based on a UDID or MAC address, and is completely anonymized, respecting the customer’s privacy settings without compromising the marketers data or insights.

AppsFlyer also supports ID-based attribution (when available) in concert with fingerprinting for iOS attribution. Unlike PC browsers and many Android devices where individual device fingerprints are fairly unique, iOS devices often exhibit similar fingerprints. This makes accurate fingerprinting-based attribution particularly difficult for iOS devices. AppsFlyer was the first platform in the world to apply device fingerprinting on iOS, and have since developed a number of next-generation solutions that have significantly improved the scope and accuracy of iOS fingerprinting.

Android

AppsFlyer’s attribution for Android supports installs from Google Play, the Amazon App Store, pre-installed or bundled apps and out-of-store installs. On the technical side, NativeTrack™ utilizes signals including the Google Play referrer parameter, full-profile fingerprinting and ID-based attribution technology to deliver optimal coverage without sacrificing quality.

Windows

AppsFlyer works across all Windows 10 devices, including mobile phones, laptops and tablets. Attribution data points include both the Device ID, as well as the install referrer.

Last-Touch Attribution, Multi-Touch Attribution and Fractional Attribution

Users will often interact with more than one promotion before installing an app. Therefore, mobile marketers need insights into their entire customer journey. Advertisers want to understand which promotions assisted each install, as well as which promotions successfully drove the install. AppsFlyer’s NativeTrackTM provides marketers with the insights they need to understand every step in the customer journey leveraging last-touch, multi-touch, or fractional attribution models.

The primary AppsFlyer dashboard leverages last-touch attribution, attributing each install to the last promotion the user engaged with before installing the app. Oursoccer2-for-website-01 Assisted Installs Report and Raw Data Reports provide further insight into which networks contributed to or “assisted” each app install, delivering multi-touch attribution insights.

Some advanced marketers also leverage fractional attribution models. Fractional attribution models use a statistical breakdown to award an increasing percentage of the install to each promotion across the user-acquisition funnel. For example, using a fractional attribution model, a customer who saw three ads before an app install could be 20% attributed to the first network, 30% attributed to the second network and 50% attributed to the third network. Our robust Raw Data Reports contain the full customer journey, starting with first tracked impression (on supported networks) and on down the funnel, providing marketers with the data they need to optimize based on their preferred fractional attribution models.

How It Works

How AppsFlyer' Attribution Works

AppsFlyer’s mobile app user attribution is built on five key components:

01.

Integrated Partners

Once initially configured, AppsFlyer will automatically recognize and attribute any install from any of our 3,000 integrated partners. With AppsFlyer, setting this up couldn’t be any easier. Just select your desired partner and follow the simple guide. We have done all of the hard work, and preconfigured available data to sync seamlessly between AppsFlyer and all integrated partners. Set it up once, and you’re good to go.

02.

Certified Network Integrations

Some networks, such as Facebook, Google, Twitter, Snapchat and Pinterest, only offer mobile attribution to certified measurement partners. Any platform that is not a certified partner cannot accurately attribute installs on these platforms. On the backend, AppsFlyer’s custom server-to-server integrations with these platforms allow marketers to manage all of their conversion data, attributing each install at the user level, without needing to leave the AppsFlyer dashboard.

03.

View-Through Attribution

AppsFlyer supports both impression-data collection and view-through attribution (when supported by the partner ad network). View-through attribution will attribute an install to a media source based an ad being viewed, even if it wasn’t clicked. View-through attribution is baked into NativeTrackTM.

04.

NativeTrack™: Dyanmic, Full Profile Fingerprinting

Fingerprinting is a useful way to identify a user when direct-conversion data is not available. However, not all fingerprinting solutions are created equal. At AppsFlyer, we collect every available parameter, maximizing your ability to attribute each install. Furthermore, NativeTrack automatically identifies invalid fingerprinting parameters, such as public IP addresses, and automatically removes these signals from consideration, dramatically improving your data accuracy.

In contrast, a new client recently noted a large discrepancy between their historical data and their AppsFlyer reporting. Further research revealed that their previous attribution provider relied on incomplete profile data. We have also seen similar issues with an over-reliance on IP information.

05.

OneLink™ Universal Deep Linking

AppsFlyer also supports user acquisition attribution from your owned and earned media. OneLink™ universal deep links are the ideal platform for attributing installs from your email marketing, SMS campaigns, social media, out of home media and more.

Learn more about OneLink™ universal deep links.

Best-In-Class Solutions

Data Accuracy

Mobile marketers rely on their analytics to inform their media spend and optimize their campaigns. At AppsFlyer, we take great pride in our data accuracy, offering marketers the best mobile attribution in the world. With over four billion dollars in ad spend measured, data accuracy is our number one priority.

In contrast, other providers have misappropriated pre-existing solutions in an attempt to deliver attribution insights. As a result, their data accuracy has proven disappointing to advertisers. For example, two attribution providers continue to use deep linking to attribute Facebook paid media installs. However, in order to determine which network delivered the final click and drove installs from Facebook media, the attribution provider must be part of Facebook’s Mobile Measurement Partner (MMP) program. Those not in the MMP program simply do not have access to “last click” data. As both of these attribution providers are not Facebook MMPs, they are unable to collect click data or accurately report on Facebook campaign performance. Many advertisers that have upgraded from these providers to AppsFlyer have been shocked at the accuracy of their previous data.

AppsFlyer’s multi-faceted technology stack including our deep integrations with leading platforms such as Facebook, Instagram, Google, YouTube, Pinterest and Snapchat ensure that every install is accurately attributed to the right source. There is no substitute for clean, accurate data.

Rock-Solid Attribution - Resolving Double Attribution and Misattribution

Many ad networks offer their own proprietary attribution solutions. Often, popular ad networks use their own proprietary attribution lookback window, resulting in double attribution and unfortunately, the misattribution of installs. This confusion limits mobile marketer’s abilities to effectively measure and optimize marketing campaigns.

In mobile advertising, a lookback window is the amount of time a network or attribution provider will look back when attributing an install. AppsFlyer allows you to configure your lookback windows per tracking link, so you can optimally measure every campaign. For example, using the default lookback window, a network with a 14 day lookback window will take credit for any user who clicked on one of their ads in the last 14 days. However, users often interact with multiple promotions before installing an app. A user may have engaged with this network’s ad, and then went on to view a video ad on a different network, and then installed the app after clicking on a social ad. In this case, all three networks could end up taking credit for the same install.

AppsFlyer’s configurable solutions will automatically resolve these discrepancies based on the advertiser’s preferred lookback windows. This provides better data clarity, and allows advertisers to tweak their attribution lookback windows with unparalleled flexibility and granularity.

Flexible Reattribution Windows

With AppsFlyer, advertisers can define their preferred re-attribution lookback window. A reattribution lookback window is a period of time after the original install during which a reinstall will not be reattributed to the new network. As a marketer, if I define a 90-day reattribution window, all installs that occur 89 days after the original install will not be re-attributed to the new source, but installs 91 days after the install will be attributed to the new media source.

Unlimited Data Retention

Regardless of the marketer-selected reattribution window, AppsFlyer retains all of your data forever. Whether you want this data in raw data reports or for aggregated calculations (e.g. lifetime value), AppsFlyer’s data retention gives your unlimited flexibility.

Global Reach, Ready To Help You Go Global - Like a Local

While the mobile app marketplace is truly global, regional and vertical specific ad networks often deliver outstanding performance in their respective areas of expertise. With well over 3,000 integrated network partners, AppsFlyer has the experience, connections and preconfigured integrations for every brand, in every vertical, anywhere in the world.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today