Attribution mobile

Attribuez chaque installation à sa campagne marketing ou à sa source média

Demander une démo

Attribution d’acquisition utilisateur

Attribuez chaque installation à la campagne marketing ou la source média qui lui correspond. Nos tableaux de bord, qui offrent une vision globale et à forte granularité, vous indiquent quels réseaux, quels canaux ou quels types de publicités ont conduit à une installation de la part des utilisateurs.

En savoir plus

Deep linking universel OneLink™

Le Deep Linking universel One Link™ attribue les prospects de tout type d’activité marketing, améliore vos taux de conversion et votre expérience client sur toutes les plateformes et environnements. Ce lien unique, incroyablement puissant, enverra les nouveaux utilisateurs sur le bon app store, offrant une expérience personnalisée à l’ouverture de l’app.

 

 

Par ailleurs, si l’utilisateur a déjà installé l’application, notre système de lien l’ouvrira instantanément à l’écran ou à la page la plus appropriée. OneLink™ prend également en charge les liens courts pour toutes les actions marketing sous forme de post sur les réseaux sociaux, par SMS ou par e-mail, ainsi que les QR codes pour les médias print et hors domicile.

Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

Partenaires intégrés

Nous avons developpé des intégrations avec les principales sources médias, notamment Facebook, Google et Twitter, permettant de relier chaque installation à sa source. Mais ce n’est pas tout : nos postbacks préconfigurés envoient à vos partenaires l’ensemble des données d’engagement pertinentes, ce qui vous permet de créer des campagnes d’audience avancées (comme le remarketing personnalisé et les audiences similaires) et effectuer une réattribution sans besoin de SDK spécifiques au réseau.

En savoir plus

Attribution TV

Au cours des dernières années, la publicité télévisée est devenue un élément de plus en plus puissant du marketing des applications, tant pour les grandes marques que pour les entreprises qui privilégient le mobile. Nos solutions d’attribution TV en temps réel permettent de mesurer l’impact de toutes vos campagnes télévisées. Vous pouvez même rationaliser vos efforts en utilisant nos intégrations avec WyWy, Shazam, TvTy, TVSquare et Adalyser.

En savoir plus

Attribution multi-touch

Les utilisateurs interagissent souvent avec plusieurs publicités avant de prendre la décision finale d’installer une application. Notre attribution multi-touch unique permet d’obtenir en amont des informations cruciales  sur toutes les étapes de votre tunnel de conversion, en vous indiquant quelles sources médias ont « assisté » chaque installation, que ce soit par un clic ou par une vue, ainsi que celles qui ont mené à l’installation finale.

En savoir plus

Attribution de remarketing

Tout comme pour l’attribution d’acquisition utilisateur, notre attribution de remarketing est extrêmement précise et vous offre une vision détaillée et à haut niveau de granularité de vos performances. Découvrez en un coup d’œil quelles sont campagnes qui entraînent les meuilleurs taux de réengagement et de réactivation des utilisateurs, en plus de la valeur ajoutée (ROI) que ces actions apportent à votre application.

En savoir plus

Fenêtres d’attribution paramétrables

Adaptez vos modalités d’attribution à vos besoins, grâce à des fenêtres d’attribution entièrement paramétrables. Vous pourrez les configurer et les personnaliser selon la source média et le type d’attribution que vous souhaitez (par impressions ou par clics). L’attribution définie par le client permet de résoudre les difficultés liées à une double attribution, cause fréquente d’écarts dans les données de performance.

En savoir plus

Règles de validation

Prenez le contrôle et appliquez vos ordres d’insertion (OI). Limitez l’attribution par source média ou par campagne à votre ciblage défini, économisant ainsi du temps et de l’argent.

En savoir plus

Attribution people-based

Connectez simplement votre activité web avec vos données AppsFlyer pour mesurer, personnaliser et optimiser votre parcours sur tous les canaux.

 

 

En savoir plus

Take The Guesswork Out.Attribute every install

User Acquisition Attribution

Attribute every app install to the marketing campaign and media source that drove it. Granular dashboards report which network or channel, ad type, ad group, and ad creative drove each user.

Learn More

OneLink™ Universal Deep Linking

OneLink Universal Deep Linking attributes leads from any marketing activity, improves your conversion rates and boosts your customer experience across every platform and environment. This incredibly powerful single link will send new users to the right app store, and then open the optimal welcome experience after the app is installed. 

Alternatively, if the user already has the app installed, the link will open the app directly to the optimal page or app state. OneLink™ also supports short linking for social media posts, SMS and email marketing, and QR Codes for print and out-of-home media.

Start Measuring With AppsFlyer Today

Integrated Partners

Deep integrations with nearly every media source and marketing platform including Facebook, Google, and Twitter make it easy to attribute every install to its source. But it doesn’t end there; preconfigured postbacks send the right engagement data straight to your partners, so you can build advanced audience campaigns (i.e. personalized retargeting, lookalike targeting) and enable reattribution without adding network-specific SDKs.

Learn More

TV Attribution

Over the last couple of years, TV advertising has become an increasingly powerful and essential component to app marketing for both big brands and mobile-first businesses. Our real-time TV attribution solutions measure the impact of your TV campaigns. You can even streamline your efforts by using our deep integrations with WyWy, Shazam, TvTy, TVSquare and Adalyser.

Learn More

Multi-Touch Attribution

Users will often interact with multiple ads before making the final decision to install. Our unique multi-touch attribution allows you to gain vital early funnel insights by knowing which media sources “assisted” each install – via a click or a view – as well as which drove the final install.

Learn More

Retargeting Attribution

Like our user acquisition attribution, our retargeting attribution provides incredibly accurate attribution and granular, detailed performance reporting. Easily discover which campaigns drive the strongest user re-engagement and reactivation, in addition to the added value (ROI) these efforts bring to your app.

Learn More

Configurable Attribution Windows

Adapt your attribution to meet your business needs with custom configurable attribution windows. Fully customizable, you can configure your attribution lookback windows per media source and per attribution type (view-through or click-based attribution). Client defined attribution resolves double attribution challenges, a common cause for performance data discrepancies.

Learn More

Validation Rules

Take control and enforce your IOs. Limit attribution per media source or campaign to your defined targeting, saving time and money.

Learn More

IO Builder: Fraud Appendix

Add a fraud appendix to you IO using this simple, free wizard.
Protect your media spend and your time, by setting your terms before you go live.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today