Audiences - AppsFlyer

AUDIENCES

Smarter Segmentation

 Vos données mobiles devraient vous fournir bien plus que de simples informations.

Les données sont importantes, mais leur réel impact provient de leur mise en action, pour améliorer l'acquisition, le ciblage et le réengagement de vos utilisateurs, afin d'accroître de façon quantifiable vos résultats. Audiences d'AppsFLyer offre la solution de segmentation la plus robuste et la plus dynamique au monde, afin que vous puissiez facilement passer de l'analyse à l'action.

 

Segmentation flexible

ChezAppsFlyer, nous pensons que la création d'un segment d'audience intelligent, dynamique et ciblé ne devrait pas être une tâche compliquée. Notre builder Audiences, flexible et professionnel, permet aux marketeurs de segmenter leurs publics cibles de manière dynamique en utilisant une simple logique booléenne (règles comme : X ET Y).

La création d'un segment d'audience n'a jamais été aussi simple.

  1. Select your audience criteria (e.g. impression, click, type of user engagement, event values) as well as your desired timespan
  2. Ajoutez tout autre critère de filtrage, comme des évènements in-app supplémentaires, ou des valeurs d'évènement. Les prévisualisations en temps réel vous indiquent la taille approximative de votre audience, et vous permettent d'évaluer l'impact de chaque filtre
  3. Cliquez sur sauvegarder pour synchroniser cette audience avec vos propres réseaux publicitaires ou répertoires

For example, let’s say I want to target users who installed my app in the last 7 days and completed a level of your game. With AppsFlyer’s advanced Audiences platform, this entire process would take less than 10 seconds.

  1. Ouvrez votre application et réglez la période à 7 jours.
  2. Add a filter to select users who completed a game level at least once in the last 7 days.
  3. Sauvegardez pour synchroniser la segmentation.

Ces données pourront maintenant se synchroniser avec vos sources préférées et se mettre à jour automatiquement. Pas besoin de mettre à jour les fichiers CSV, de remettre en ligne vos données ou de forcer une synchronisation. Définissez le segment une fois pour toutes, et il continuera d'être mis à jour automatiquement. C'est aussi simple que cela.

Tout le travail technique est fait, grâce au travail effectué avec chacun des partenaires Audiences pour pré-configurer et formater toutes vos données d'installation et d'engagement mobile, gérer les transferts de données dynamiques grâce à des intégrations poussées d'API pour permettre des flux de données fluides, sans effort et sans erreur. C'est ainsi que doit être conçue la segmentation d'audience.

Audiences – Ce que cela signifie pour vous

La segmentation d'audience est un outil incroyablement puissant, quelle que soit la nature de votre application et quel que soit votre secteur d'activité. Imaginons que vous commercialisiez une application de covoiturage. Voici cinq manières d'utiliser Audiences pour optimiser vos performances.

Retargeting et réengagement
Améliorez votre réengagement en ciblant les utilisateurs qui ont réservé plusieurs trajets le mois dernier, mais sans activité ce mois-ci.

Audiences lookalike
Améliorez votre acquisition d'utilisateurs en ciblant des prospects « similaires » à vos meilleurs utilisateurs, par exemple ceux ayant réservé plus de 10 trajets sur les 30 derniers jours.

Récupération des désinstallations
Ciblez les utilisateurs ayant récemment désinstallé votre application avec des contenus créatifs et personnalisés afin de les mener à une réinstallation.

Exclusion de segmentation
Excluez les utilisateurs que vous ciblez déjà par le biais du réseau A des campagnes que vous menez sur le réseau B. Il est également possible de créer un segment d'utilisateurs problématiques, par exemple ceux qui font des demandes de remboursement quasi systématiques, et les exclure de vos campagnes de réengagement.

Promotions Cross-application
Envoyez les publicités de vos nouveaux produits aux utilisateurs ayant par le passé été très actifs sur l'une de vos applications, mais dont l'activité s'est ralentie.

Intégrations avancées

La plate-forme Audiences d'AppsFlyer est la première du genre, une solution de segmentation d'audience bâtie sur des intégrations pré-configurées, directement au niveau API avec chaque source intégrée. En pré-configurant toutes les données et en les synchronisant directement avec les API sources, nous avons entièrement automatisé l'intégralité du processus de transfert de données, élimant le risque d'erreurs humaines et la main-d’œuvre nécessaire à la cartographie de terrain ou les téléchargements de données pour chaque partenaire Audiences. Vous n'aurez plus jamais besoin de télécharger ou de mettre à jour vos fichiers CSV, ou de configurer manuellement des cartographies terrain pour chaque source individuelle ; ce qui fait d'Audiences la solution de segmentation de publicité mobile la plus rapide, la plus simple et la plus efficace.

AppsFlyer’s Audiences platform includes supports Facebook, Yahoo! Gemini, Twitter, Adobe Audience Manager, Criteo, Aarki, InMobi, Pushspring, MyTarget, AppLovin, ironSource, Tapjoy and more. Audience extraction can also be automated to Slack and Amazon S3. Check out the Help Center for a full list of supported partners.

Contrôle total

Certains marketeurs hésitent à partager leurs données d'engagement in-app avec leurs partenaires réseau. En conséquence, ces marketeurs sont quelque peu limités dans leur capacité de cibler et de réengager sur la base de leur engagement in-app.

La plate-forme évoluée Audiences d'AppsFlyer aide ces marketeurs chevronnés à améliorer leur ciblage et leur réengagement, sans compromis sur leurs préoccupations liées au transfert de données. Audiences ne synchronise que les ID appareil des installations qui correspondent aux critères d'audience définis par les marketeurs, ce qui permet à ceux qui sont préoccupés par le partage de leurs données d'engagement in-app de maintenir un haut niveau de confidentialité des données, tout en autorisant les fonctionnalités partenaires avancées.

What are you waiting for?
 Learn about AppsFlyer’s mobile attribution technology

AUDIENCES

Put Your Data To Work

 

Your mobile data should deliver more than just insights.

 

Data is great, but the real impact comes when you take action, improving your user acquisition, targeting and re-engagement to measurably boost your bottom line. AppsFlyer’s Audiences delivers the most robust and dynamic segmentation solution in the world, so you can seamlessly move from insight to action.

Flexible Audience Builder

At AppsFlyer, we believe that building a smart, dynamic, targeted audience segment shouldn’t be hard work. Our flexible, enterprise-grade Audience builder allows marketers to dynamically segment any audience using straightforward Boolean logic (rules like X AND Y).

Setting up an audience segment couldn’t be easier:

  1. Select your audience criteria (e.g. impression, click, type of user engagement, event values) as well as your desired timespan
  2. Add any additional filtering criteria, such as additional in-app events or events values. Real-time previews show your approximate audience size, so you can gauge the impact of each filter
  3. Click save to sync this audience with your preferred ad networks or repositories

For example, let’s say I want to target users who installed my app in the last 2 weeks and completed a purchase. With AppsFlyer’s advanced Audiences platform, this entire process would take less than 10 seconds.

  1. Select your app and set the install date range to 14 days.
  2. Add a filter to select users who completed an in-app purchase at least once in the last 14 days.
  3. Save to sync.

This data will now sync to your preferred sources and update automatically. No need to update CSVs, reupload data or force a sync. Just set it once, and the audience will continue to update automatically. It’s that easy.

We have done the hard work, working with each of the Audience partners to pre-configure and format all of your mobile install and engagement data, managing the dynamic data transfer via deep, API integrations to allow for seamless, effortless, error-free data flow. This is the way audience segmentation was meant to be done.

Audiences – What They Mean to You

Audience segmentation holds incredible value for nearly every app, across every vertical. For example, let’s say you are marketing a ride sharing app. Here are five ways you can use Audiences to improve your performance.

Retargeting and Re-engagement
Improve your re-engagement by targeting users who ordered multiple rides last month, but were inactive this month

Lookalike Audiences
Improve your user acquisition by targeting prospects who “look” like your best users – those that ordered more than 10 rides in the last 30 days

Uninstall Recovery
Target users who recently uninstalled your app with custom creative to drive reinstalls.

Exclusion Segmentation
Remove users that you are targeting on Network A, and would not like to target on Network B. Or create an audience segment of problematic users (e.g. those who constantly demand refunds) and exclude them from your re-engagement campaigns.

Cross-App Promotions
Target users who were once very active in one of your apps but have not been as active, with ads for your newest release.

Advanced Integrations

AppsFlyer’s Audiences platform is the first of its kind, an audience segmentation solution built on pre-configured, direct API-level integrations with each integrated source. By pre-configuring all data and syncing directly with source APIs, we have fully automated the entire data transfer process, removing human error and the need for manpower-intensive field mappings or data uploads for each Audience partner.You will never need to download or upload CSVs or manually setup field mappings to individual sources; making Audiences the fastest, easiest and most reliable mobile advertising segmentation solution.

AppsFlyer’s Audiences platform includes supports Facebook, Yahoo! Gemini, Twitter, Adobe Audience Manager, Aarki, InMobi, Pushspring, MyTarget, AppLovin, ironSource, Tapjoy and more. Audience extraction can also be automated to Slack and Amazon S3. Check out the Help Center for a full list of supported partners.

Total Control

Some marketers are hesitant to share their in-app engagement data with their network partners. As a result, these marketers were somewhat limited in their ability to both target and re-engage based on their in-app engagement.

AppsFlyer’s advanced Audiences platform helps these savvy marketers deliver better targeting and re-engagement, without compromising on their data transfer concerns. Audiences syncs only the DeviceIDs of installs that meet the marketer-defined Audience criteria, allowing marketers concerned about sharing in-app engagement data to maintain the optimal degree of data privacy while enabling advanced partner features.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today