OneLink™

Deferred Deeplinking puissant et universel

OneLink met à votre disposition un smart link unique pour faire passer vos actions marketing à la vitesse supérieure. Comme l'ensemble des produits AppsFlyer, les outils d'engagements OneLink sont inclus sans frais additionnels. Les seules dépenses que cela représente pour vous, ce sont nos frais standards pour chaque installation attribuée.

Whether you’re looking to measure and improve your customer acquisition or your customer engagement, OneLink is the ideal platform for all of your mobile deep linking needs, across every app platform. OneLink is seamlessly integrated with our industry-leading mobile attribution and marketing analytics, so you can measure and improve your paid, owned and earned marketing in real time.

 

Lancez-vous dans le deep linking avec AppsFlyer dès maintenant

6 manières d'utiliser OneLink

01.

Détection des appareils pour envoyer les utilisateurs à la bonne destination

Lorsqu'un utilisateur clique sur un lien profond OneLink, ce dernier identifie le type d'appareil utilisé et dirige l'utilisateur vers la destination appropriée à son appareil. Par exemple, un utilisateur Android pourra être envoyé sur Google Play, un utilisateur d'iPhone sera envoyé sur l'App Store, tandis qu'un utilisateur d'iPad sera envoyé sur le site web correspondant. Quant aux utilisateurs sur ordinateur, ils seront envoyés sur une page promotionnelle unique. Dirigez chaque utilisateur vers la bonne destination, pour améliorer vos taux de conversion et votre expérience utilisateur.

02.

Détection des applications pour une expérience utilisateur optimale

Les liens OneLink détectent si votre application est installée sur l'appareil des utilisateurs. Si ce n'est pas le cas, ces derniers seront renvoyés directement sur le bon App Store ou page hors-magasin. L'application s'ouvrira automatiquement si celle-ci est déjà installée. Aucun clic n'est gâché. Les utilisateurs suivent à chaque fois un parcours de conversion optimal.

03.

Affichage contextuel pour favoriser les conversions (par ex : onboarding personnalisé)

Lorsque des utilisateurs ouvrent votre application (que ce soit pour une installation ou par un clic sur un lien OneLink) les capacités en deep linking de OneLink nous permettent de l'ouvrir à la page la plus appropriée. Un utilisateur ayant cliqué sur un lien pour une promotion sera ainsi directement envoyé à la page correspondante. De même, un utilisateur ayant été envoyé sur une App Store peut être accueilli par un message d'onboarding reflétant la publicité ou le CTA d'origine. C'est un moyen particulièrement efficace pour améliorer votre engagement utilisateur et vos taux de conversion.

Ces affichages contextuels exploitent un paramètre de configuration spéciale que nous appelons Get Conversion Data. Une fois configuré dans votre application, le paramettre Get Conversion transmet à votre application l'ensemble des données liées au clic, y compris vos propres paramètres clients.

04.

Configuration simple - Fonctionnalités puissantes

OneLink a été conçu pour s'adapter à tous les cas possibles et constituer une suite intuitive et à la pointe de la technologie. Tous les jours, les marketeurs du monde entier profitent de ses configurations simples, rapides, et pouvant aller dans les détails les plus infimes qui soient. Mais ce n'est pas tout. Notre installation unique vous permet d'utiliser OneLink sans ajouter une seule ligne de code à votre site. Vous avez juste à l'activer, et c'est tout !

05.

Toute la flexibilité dont vous avez besoin - liens courts, codes QR, valorisation de marques et bien plus !

Chaque lien OneLink est entièrement paramétrable. Du branding de votre nom de domaine (utilisation de votre marque) à la création de liens courts pour les partages sur Twitter, OneLink est conçu pour l'efficacité. OneLink pourra également générer un QR code unique et traçable, à utiliser sur vos médias imprimés, en extérieur ou en boutique.

06.

Accessibilité et compatibilité universelles - Liens universels

Véritablement universel, OneLink fonctionne à la perfection sur toutes les plates-formes, les applications et les environnements. Contrairement à d'autres plates-formes de deeplinking universel, OneLink fonctionne avec les versions iOS, Windows et Android les plus récentes, ne nécessite aucune configuration de votre part et n'utilise aucune page interstitielle. Testés dans plus de 6 000 environnements uniques, qu'il s'agisse de lien Gmail ou d'un clic sur l'image d'un post Facebook, tous les liens OneLink fonctionnent toujours parfaitement.

Le pouvoir pratique du Deep Linking de OneLink

Publiez dans les médias en magasin et hors domicile

Chaque lien en profondeur OneLink inclut un QR Code et son propre URL raccourci personnalisé. Ajoutez un QR Code OneLink ou un vanity URL à vos panneaux d'affichage, publicités imprimées, brochures, supports publicitaires ou emballages de produits, afin de pouvoir déterminer leur taux de clic et de conversion, attribuer ces installations à la campagne appropriée et optimiser votre performance.

La GRC et le marketing par courriel

Offrez une expérience idéale à vos clients, mesurez et optimisez vos messages CRM et votre marketing par email avec les liens en profondeur universels OneLink et l'attribution d'installation d'applications sur tous les points de contact.

Promotions

Vous souhaitez vendre ? Présenter du contenu extraordinaire depuis vos propres canaux médias ? C'est un excellent moyen de conduire à l'installation d'applications mobiles et à l'engagement des applications. Il vous suffit d'utiliser votre lien en profondeur universel OneLink pour voir les performances de votre application mobile s'améliorer ! Bien entendu, chaque nouvelle installation sera attribuée au message, canal et campagne correspondant.

Promotions mobiles Web-To-App

Gérez les installations d'applications et l'engagement des applications mobiles directement depuis votre site Internet. Grâce aux liens profonds OneLink, vous pouvez attribuer, mesurer et optimiser afin d'augmenter vos conversions, engagements et revenus.

Promotions Cross-application

Les promotions Cross-application sont un excellent moyen d'augmenter votre engagement utilisateur à travers des propriétés multiples. Les liens en profondeur universels OneLink facilitent l'attribution de chaque installation, la mesure et l'optimisation de vos parcours client dans votre application.

Expériences Cross-application

Ajoutez des liens en profondeur directement dans la page appropriée ou dans votre application afin de fournir une expérience homogène qui augmente votre taux de conversion en maintenant l'engagement de vos utilisateurs.

Partage de contenu et promotions

Grâce à OneLink, mesurez le contenu partagé par vos utilisateurs et améliorez l'expérience utilisateur du bénéficiaire. Vous pouvez même paramétrer OneLink afin de déterminer combien de fois chaque lien partagé a été cliqué et repartagé, créant ainsi une plate-forme idéale pour inciter le partage dans le cadre des promotions.

Publications sur les réseaux sociaux et promotions

Mesurez chaque téléchargement qui provient de vos publications sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de Facebook, Twitter, Quora, Pinterest, Instagram ou Snapchat. Vous pouvez même organiser des promotions qui encouragent vos fans et abonnés selon le nombre de téléchargements qu'ils peuvent susciter. Avec le lien profond OneLink, chaque clic et chaque action sont toujours mesurables. Toujours.

Partage sur les réseaux sociaux et promotions.

Vous souhaitez que vos utilisateurs partagent votre application avec leurs amis ? Le lien profond OneLink rend le partage simple, facile et mesurable. En prime, vous pouvez même permettre à vos utilisateurs de suivre combien de téléchargements ils ont généré, ce qui est idéal pour des promotions d'amélioration gratuite.

Promotions des partenaires

Le lien profond universel OneLink est idéal pour mesurer et optimiser les promotions de vos partenaires. Il vous suffit simplement de fournir à chaque partenaire son propre lien profond OneLink. Vous pouvez à présent mesurer facilement les résultats de chaque partenaire et de chaque canal. C'est aussi simple que ça.

Optimisation des messages

Avec le lien profond OneLink, il est facile de mesurer la performance de chaque message marketing, qu'il s'agisse de vos pages de réseaux sociaux, de votre marketing par courriel, de vos publicités imprimées ou même d'un panneau d'affichage. Examinez votre envoi de message le plus performant et déterminez quels messages attirent la combinaison appropriée d'échelle, de rétention et de conversions in-app.

Pages d'accueil personnalisées

Le lien profond OneLink est entièrement paramétrable et inclut une assistance pour la personnalisation des pages d'accueil selon vos paramètres de ciblage définis. Vous lancez une version Android de vos applications iOS ? Montrez aux utilisateurs Android une page d'accueil personnalisée à laquelle ils pourront s'abonner afin de recevoir des notifications sur la sortie des applications. Parfait pour ça, et bien plus encore. Avec le lien profond universel OneLink, tout est possible, mesurable et personnalisable,

Marketing d'influence

Les relations publiques (PR) et le marketing d'influence sont des composants essentiels de nombreuses stratégies de marketing mobile. Fournissez à chaque influenceur leur propre lien de suivi OneLink afin d'attribuer l'ensemble de vos installations, activités et revenus à la bonne campagne. Vous pouvez également leur donner des liens spécifiques pour chaque canal (Ex. : blogue, Twitter, Facebook, etc.) ou même pour chaque post pour mesurer et optimiser leurs performances avec une grande granularité.

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

OneLink™

Powerful, Universal Deferred Deeplinking

OneLink provides mobile app marketers with a single, powerful link ideal for your marketing and customer engagement. Like all AppsFlyer products, all OneLink engagement tools and capabilities are included at no additional cost. The only cost to you is our standard, pay once-per-attributed install fee.

Whether you’re looking to measure and improve your customer acquisition or your customer engagement, OneLink is the ideal platform for all of your mobile deep linking needs, across every app platform. OneLink is seamlessly integrated with our industry-leading mobile attribution and marketing analytics, so you can measure and improve your paid, owned and earned marketing in real time.

 

Start Deep Linking With AppsFlyer Today

6 Ways To Use OneLink

01.

Device Detection Sends Each User to The Right Destination

When a user clicks on a OneLink mobile deep link, the link detects the device it is on and sends the user to the appropriate destination for their device. For example, an Android user can be sent to the Google Play store, an iPhone user to The App Store and an iPad user to their website while desktop users will be sent to a unique promotional landing page. Send every user to the right destination to improve your conversion rates and user experience.

02.

App Install Detection For The Perfect User Experience

OneLink’s app deep links detects whether the user’s device has your specific app installed. Users who don’t have your app installed will be sent to the right app store or out-of-store page. Users who already have your app installed will see the app open. No wasted clicks, just the perfect conversion path, every time.

03.

Contextual Delivery For Powerful Conversions (e.g. Custom Onboarding)

When users open your app — either through an install or directly from OneLink click —  OneLink’s deferred mobile deep linking capabilities will open to the right state within the app. For example, a user who clicked on a link for a sale can be brought to that sale page. Alternatively, a user who was sent to the app store can be greeted with a custom onboarding that reflects the original Call To Action or advertisement. This is an incredible way to improve your user engagement and conversion rates.

Contextual delivery leverages a special configuration parameter we call Get Conversion Data. When configured within your app, the Get Conversion parameter passes all of the click data including your own customer parameters back to the app.

04.

Simple Setup - Powerful Features

OneLink was built for every possible use case, delivering the latest, cutting edge technology in a user-friendly wrapper. Everyday marketers love OneLink’s simple and clear setup, while advanced developers enjoy full access to the deepest configurable details. But that’s not all. Our unique setup allows you to use OneLink without adding any code to your site. Just turn it on, and go.

05.

The Flexibility You Need - Short URLs, QR Codes, Custom Branding and More!

Every OneLink is fully configurable. From domain branding (use your own branded domain) to short URLs for sharing on Twitter, OneLink is built to deliver. OneLink will also automatically generate a unique, trackable QR code for use in your print, retail and out-of-home media.

06.

Universal Accessibility and Compatibility - Universal Links

As a universal link, OneLink works across every single platform, app and environment, perfectly and seamlessly. Unlike other universal mobile deep linking platforms, OneLink works with the latest iOS, Windows and Android builds, without any custom configurations or interstitial pages. Tested and proven in over 6,000 unique environments, whether it’s a link in Gmail or clicking the image on a Facebook post, every OneLink link works perfectly, every time.

The Practical Power Of OneLink Deep Linking

Print, In Store and Out of Home Media

Every OneLink deep link includes a QR code and it’s own custom short URL. Put a OneLink QR code or vanity URL on your billboards, print ads, brochures, sales material or product packaging to measure their click-rate and conversion-rate, attribute these installs to the right campaign and optimize your performance.

CRM and eMail Marketing

Provide the ideal customer experience, measure and optimize your CRM messaging and email marketing with OneLink universal deep links and app install attribution across every touchpoint.

Promotions

Having a sale? Featuring amazing content in your owned media channels? These are great ways to drive mobile app installs and app engagement. Just use your OneLink universal deep link, and watch your mobile app performance improve! And of course, every new install will be attributed to the right message, channel and campaign.

Mobile Web-To-App Promotions

Drive app installs and mobile app engagement straight from your website. With OneLink deep linking you can attribute, measure and optimize to increase your conversions, engagement and revenue.

Cross-App Promotions

App cross-promotions are a great way to engage increase your user engagement across multiple properties. OneLink universal deep links make it easy to attribute every install, measure and optimize your customer journey across your apps.

Cross-App Experiences

Deep link directly into the right page or state in your app to provide a seamless experience that increases your conversion rate by keeping your users engaged.

Content Sharing & Promotions

Measure which content your users share and enhance the recipient’s user experience with OneLink. You can even configure OneLink deep linking to measure how many times each shared link was clicked and re-shared, creating an amazing platform for incentivizing sharing as part of promotions.

Social Posts & Promotions

Measure every download that comes from your social media posts, whether they are on Facebook, Twitter, Quora, Pinterest, Instagram or Snapchat. You can even run promotions that incentivize your fans and followers based on how many downloads they can drive. With OneLink deep linking, every click and every action is always measurable. Always.

Social Sharing & Promotions

Want your users to share your app with their friends? OneLink deep linking makes this easy, simple and measurable. As an added bonus, you can even let your users track how many downloads they have generated, ideal for free-upgrade promotions.

Partner Promotions

OneLink universal deep linking is ideal for measuring and optimizing your partner promotions. Just provide each partner with their own OneLink deep link. You now can easily measure the results of each partner and channel. It’s that simple.

Message Optimization

Using OneLink universal deep linking, it’s easy to measure the performance of each marketing message  — whether it’s on your social media pages, email marketing, print materials or even a billboard. Look to your top performing messaging to determine which messages attract the right mix of scale, retention and in-app conversion.

Custom Landing Pages

OneLink deep link is fully configurable and includes support for custom landing pages based on your defined targeting parameters. Coming out with an Android version of your iOS app? Show Android users a custom landing page where they can sign up for release notifications. Perfect for this, and so much more. With OneLink universal deep linking, anything is possible, measurable and customizable

Influencer Marketing

Public Relations (PR) and influencer marketing are integral components in many app marketing strategies. Provide each influencer with their own OneLink tracking link to attribute app installs, activities and revenues to the right campaign. You can even give influencers dedicated links for each channel (e.g. blog, twitter, facebook etc) or even each individual post to measure and optimize their performance on a more granular level.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today