Nous sommes là pour vous aider à vous connecter à un écosystème

Travailler avec les meilleures plates-formes du monde

L'écosystème mobile est incroyablement diversifié. AppsFlyer vous aide à exploiter le potentiel de vos données marketing sur toutes les plates-formes, réseaux et fournisseurs du monde, afin que vous puissiez travailler plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement.

C'est ce que nous appelons le SDK universel AppsFlyer. Vous serez surpris de tout ce que vous pourrez accomplir en exploitant vos données.

Intégrations puissantes

Sources médias

Mesurez vos performances à travers tous les fournisseurs de médias dans le monde en utilisant nos intégrations en profondeur pour faire correspondre publicités, clics et impressions de chacune de ces sources avec vos installations. Vous n'aurez pas besoin d'appeler un développeur ou d'ajouter de nouveaux SDK. Nos partenaires intégrés incluent notamment Facebook, Google AdWords, AppLovin et Twitter.

En apprendre plus

Plate-forme d'analyse

Tirez parti de vos données d'attribution AppsFlyer directement depuis vos propres outils ou suites marketing avec nos intégrations préconfigurées. Les plates-formes d'analyse compatibles incluent Adobe Marketing Cloud, IBM, Swrve, MixPanel, Localytics et des dizaines d'autres.

En apprendre plus

Retargeting

Ciblez des segments d'utilisateurs spécifiques en synchronisant vos événements rich in-app à des réseaux de retargeting, sans avoir besoin d'installer leur SDK. Les plates-formes de retargeting intégrées incluent, entre autres, Criteo, Remerge, Tyroo, Vizury, Inmobi.

En apprendre plus

Automatisation du marketing

Les intégrations en profondeur d'AppsFlyer avec de nombreuses solutions d'automatisation de marketing mobile, telles que Leanplum, MixPanel, AppBoy, UrbanAirship, Swrve, IBM Marketing Cloud et Adobe Marketing Cloud permettent aux marketeurs d'utiliser facilement leurs données d'attribution pour segmenter et cibler leurs notifications push, leurs messages in-app, leurs campagnes d'e-mailing, leurs personnalisations, la gestion des flux utilisateurs, les tests A/B et bien plus encore.

En apprendre plus

Intégrations d'agences

Gérez toutes vos agences partenaires en utilisant les dizaines d'intégrations que nous proposons : agences de boutiques locales ou agences spécialisées, sans oublier presque toutes les grandes agences mondiales.

En apprendre plus

Transparence d'agence

Get full insights into any agency’s media spend and performance data right in your AppsFlyer dashboard. Enabled by your agency partner with just the click of a button.

En apprendre plus
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

Audiences

Segmentation d'audience avancée : synchronisez facilement une segmentation d'audience riche avec les réseaux publicitaires majeurs, pour une acquisition utilisateur, un lookalike retargeting, un réengagement et même une exclusion d'appareils améliorés. Des intégrations en profondeur d'API d'audience peuvent être activées d'un simple clic, permettant des transferts de données aux réseaux publicitaires et aux répertoires de données, instantanément.

Quand vos données travaillent pour vous, les possibilités sont infinies.

L'intégration la plus facile et la plus puissante 
du secteur du marketing mobile

 

Chaque intégration à un partenaire AppsFlyer est complète et entièrement préconfigurée. Vous n'aurez pas besoin d'attendre qu'un développeur ajoute un nouveau partenaire ou une nouvelle plate-forme. Ce que nous vous proposons, c'est une véritable merveille de big data, conçu spécialement pour les marketeurs sur mobile. Voici comment cela fonctionne :

123

Aucun besoin de configurer manuellement les postbacks ou de mettre au point des intégrations d'API personnalisées. Il vous suffit de cliquer sur Enregistrer. N'oubliez pas de suivre les procédures nécessaires pour autoriser cette configuration au sein du tableau de bord ou des outils de votre partenaire.

Sous le capot -
Postbacks pour marketeurs

beneath-the-hood-1024x428

Cela peut sembler facile, mais nous avons fourni un immense travail en coulisses pour que ces intégrations de données soient remarquablement robustes, flexibles et en profondeur. Nos ingénieurs ont préconfiguré tous les paramètres de ces intégrations, de sorte que vous aurez accès à l'ensemble des données d'attribution et d'engagement dont vous disposez sur n'importe quel outil, plate-forme marketing ou source média au monde.

Une fois la fonctionnalité activée, chaque fois qu'un utilisateur installe ou s'engage avec votre application, un postback entièrement configuré est envoyé en temps réel à vos partenaires intégrés.

Connectez-vous à l'ensemble du secteur

Contrairement à d'autres prestataires de solutions d'attribution mobile, nous sommes fiers de ne pas faire payer l'intégration à aucune plate-forme, réseau publicitaire ou d'affiliation. Notre engagement, c'est d'abord et avant tout d'aider les marketeurs à profiter de tout le potentiel de leurs données d'attribution mobile et d'analyse. Afin de faire de cette vision votre réalité, notre équipe mondiale de développement des partenariats travaille en collaboration avec chaque plate-forme marketing existante et chaque fournisseur dans le monde pour mettre au point, maintenir et constamment approfondir nos intégrations à leurs systèmes.

Le secteur du marketing mobile constitue une communauté mondiale en pleine expansion. Nous tirons une grande fierté des milliers de demandes d'introduction à nos partenaires intégrés que nous recevons d'annonceurs du monde entier, ainsi que des milliards de dollars en médias que nous avons permis de mesurer et d'optimiser. Notre fonctionnalité intégrée Demander à être présenté offre à tous les clients AppsFlyer un accès immédiat à l'intégralité de notre réseau de contact. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance, de conseils, ou d'une présentation auprès de l'un de nos partenaires. Nous sommes là pour vous aider.

Maitriser l'écosystème

Améliorer vos performances peut se révéler difficile. Notre bibliothèque MAMA contient des ressources incroyables pour vous aider dans ce processus. Ces guides gratuits vous aideront à :

img-p2-ecosystem

  • Comprendre le rôle de chaque type de plate-forme et de chaque fournisseur
  • Télécharger un classement par performance des réseaux publicitaires
  • Optimiser votre acquisition et votre engagement utilisateur en vous basant sur des données de performance globale
  • Comparer vos revenus in-app à ceux vos concurrents dans votre région et sur un axe vertical

Qu'est-ce que vous attendez ?

Lorsqu'il est si facile d'ajouter une nouvelle plateforme ou d'intégrer un nouveau partenaire, il n'y a aucune raison de se contenter d'une solution certes polyvalente, mais qui n'excelle en rien.
Alors, allez-y ! Construisez-vous la suite technologique de marketing de vos rêves.
Nous avons fait tout ce travail pour que vous n'ayez pas à le faire.

Qu'est-ce que vous attendez ?
Mesurez vos performances avec AppsFlyer dès aujourd'hui

We Are Here to Help YouUnlock an Ecosystem

Upgrade To The Best Platforms In The World

The mobile ecosystem is incredibly diverse. AppsFlyer helps you unlock the power of your mobile marketing data across every platform, network and provider in the world, so you can work faster, smarter and more efficiently.

We call it The AppsFlyer Universal SDK. You’ll be amazed what you can accomplish when you put your data to work.

Powerful Integrations

Media Sources

Measure your performance across every media provider in the world by using our deep integrations to match their ads, clicks and impressions with your installs. No need to call a developer or add a new SDK. Integrated partners include Facebook, Google AdWords, AppLovin, Twitter and more.

Learn More

Analytics Platform

Leverage your AppsFlyer attribution data right in your product or marketing analytics suites using our preconfigured integrations. Integrated analytics platforms include Adobe Marketing Cloud, IBM, Swrve, MixPanel, Localytics and dozens more.

Learn More

Retargeting

Sync your rich-in app events with retargeting networks to target specific users – without needing to add their SDK. Integrated retargeting platforms include Criteo, Remerge, Tyroo, Vizury, Inmobi to new a few.

Learn More

Marketing Automation

AppsFlyer’s deep integrations with mobile marketing automation providers including Leanplum, MixPanel, UrbanAirship, Swrve, IBM Marketing Cloud and the Adobe Marketing Cloud allow marketers to easily use their attribution data to segment and target their push and in-app messaging, email marketing, personalization, user flow management, A/B testing and more.

Learn More

Agency Integrations

Manage your all of your partner agencies using dozens of agency integrations including local boutique agencies, specialty shops and nearly every major global agency.

Learn More

When you put your data to work for you, the possibilities are limitless.

The Easiest, Most Powerful Integrations
In The Mobile Marketing World

 

Every AppsFlyer partner integration is full featured and fully preconfigured. You won’t need to wait for a developer to add another partner or platform. This is powerful big data geekery, built for mobile marketers. Here’s how it works:

123

There is no need to manually configure postbacks or set-up custom API integrations. Just click save. And don’t forget to follow any follow up instructions for enabling this configuration within your partner’s dashboards or tools.

Beneath The Hood -
Postbacks for Marketers

beneath-the-hood-1024x428

While this looks incredibly easy, we have done an incredible amount of work behind the scenes to make these deep data integrations remarkably robust. Our engineers have preconfigured every parameter of these integrations, so you can use all of your mobile attribution and engagement data across every marketing platform, media source or tool in the world.

Once enabled, every time a user installs or engages with your app, a fully configured postback will be sent to your integrated partners, in real-time.

Connect To The Entire Industry

Unlike other attribution providers, we proudly offer no paid products or paid integrations for any platforms, ad networks or affiliate networks. Our commitment is first, foremost and exclusively in helping marketers utilize their mobile attribution and analytics to their full potential. In order to make this vision your reality, our global Partner Development team actively work with every marketing platform and provider in the world to setup, maintain and enhance these deep integrations.

The mobile marketing industry is a large, booming, global community. We are proud of the thousands of requests from advertisers for introductions to our integrated partners, and billions of dollars in paid media we have helped advertisers measure and optimize. Our built in Request an Introduction feature provides all AppsFlyer clients with instant access to our entire network of contacts. Please feel free to reach out for a hand, an introduction or advice. We are here to help.

Ecosystem Insights

Improving your performance can be difficult. Our MAMA Library contains incredible resources to help you improve your mobile marketing performance. These complimentary guides will help you:

img-p2-ecosystem

  • Understand the role of each type of platform and provider
  • Download a ranking of the best performing ad networks
  • Optimize your user acquisition and engagement based on global performance data
  • Benchmark your in-app revenues against the others in your region and vertical

What Are Your Waiting For?

When adding any new platform or provider is this easy, there is no reason to settle for a jack-of-all-trades but master-of-none.
Go ahead and build your dream marketing tech stack.
We did the hard work. So you don’t have to.

What are you waiting for?
Start Measuring With AppsFlyer Today